Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo PlayStation 4 : bientôt les fonctions Party à 16 et une meilleure qualité du chat vocal

PlayStation 4 : bientôt les fonctions Party à 16 et une meilleure qualité du chat vocal

La PlayStation 4 va bientôt recevoir une mise à jour qui apportera des nouveautés. Celles annoncées aujourd’hui concernent les fonctions Party qui permettent de créer un espace avec ses amis pour jouer ensemble et parler au micro.

À ce jour, une Party peut contenir huit joueurs au maximum. Avec la future mise à jour, la quantité va doubler pour passer à 16 joueurs au maximum. En outre, Sony annonce que la qualité du chat vocal va être améliorée sans réellement donner des détails à ce sujet. Une comparaison avec la qualité actuelle aurait été intéressante, mais ce n’est pas proposé en l’état. Enfin, la mise à jour va améliorer la connexion réseau.

La mise à jour va être bientôt testée avec certains joueurs qui font partie du programme d’aperçu (PlayStation Preview Program). Sony ne dit pas encore pendant combien de temps la mise à jour va être testée et quand elle sera disponible en version stable pour tous les joueurs. Si l’on se base sur les précédents tests, on peut parier que la version stable arrivera fin juin ou en juillet. Mais rien n’est acquis pour l’instant.

Petite précision : les joueurs américains ont le droit à un service supplémentaire. Ils pourront profiter d’une fonctionnalité de transcription voix/texte qui permettra de convertir le chat vocal de la Party sous forme de texte sur l’application second écran de la PlayStation 4. Cela concerne que les États-Unis et la langue anglaise.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Déjà party à 8 c’est de la merde car on ne s’entend pas. Mais à 16 ça va être la catastrophe

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |