TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La PlayStation 4 va bientôt recevoir une mise à jour qui apportera des nouveautés. Celles annoncées aujourd’hui concernent les fonctions Party qui permettent de créer un espace avec ses amis pour jouer ensemble et parler au micro.
À ce jour, une Party peut contenir huit joueurs au maximum. Avec la future mise à jour, la quantité va doubler pour passer à 16 joueurs au maximum. En outre, Sony annonce que la qualité du chat vocal va être améliorée sans réellement donner des détails à ce sujet. Une comparaison avec la qualité actuelle aurait été intéressante, mais ce n’est pas proposé en l’état. Enfin, la mise à jour va améliorer la connexion réseau.
La mise à jour va être bientôt testée avec certains joueurs qui font partie du programme d’aperçu (PlayStation Preview Program). Sony ne dit pas encore pendant combien de temps la mise à jour va être testée et quand elle sera disponible en version stable pour tous les joueurs. Si l’on se base sur les précédents tests, on peut parier que la version stable arrivera fin juin ou en juillet. Mais rien n’est acquis pour l’instant.
Petite précision : les joueurs américains ont le droit à un service supplémentaire. Ils pourront profiter d’une fonctionnalité de transcription voix/texte qui permettra de convertir le chat vocal de la Party sous forme de texte sur l’application second écran de la PlayStation 4. Cela concerne que les États-Unis et la langue anglaise.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Un commentaire pour cet article :