Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Harry Potter : J.K Rowling confirme 4 nouveaux livres !

Harry Potter : J.K Rowling confirme 4 nouveaux livres !

Vous n’en avez toujours pas assez des moldus et des sorciers ? Cela tombe bien : J.K Rowling, la célèbre auteur de la saga Harry Potter, a confirmé que 4 nouveaux ouvrages seront bientôt disponibles au format ebook (visibles sur le site Pottermore, qui porte remarquablement bien son nom). Ces livres courts de la collection « Harry Potter : A journey Through » seront non-fictionnels et directement tirés des audiobooks « Harry Potter: A History of Magic » (eux-même inspirés par une exposition de la British Library).

Comme le nom de la collection l’indique, ces 4 ouvrages ont pour sujet la magie… dans l’univers de Harry Potter bien sûr; le premier tome listera les sortilèges destinés à lutter contre les Détraqueurs et autres méchantes bestioles, le second tome aura pour thème les potions et la botanique, le troisième s’intéressera à la divination et à l’astronomie et enfin, le quatrième portera sur les Créatures Fantastiques et les meilleures façons de prendre soin d’elles, ce qui d’une certaine manière se rapproche de la nouvelle prélogie. En outre, chacun de ces petites livres ebook contiendra quelques illustrations.

La bonne nouvelle du jour, c’est que ces ebooks seront disponibles aussi en plusieurs langues… dont le français (si!). En voilà une bonne initiative ! Ces ouvrages peuvent être déjà précommandés sur Amazon. Téléchargement prévu le 27 juin prochain.

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |