TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le Galaxy Fold n’en finit pas d’être retardé. Au début du mois, Samsung avait lancé un processus d’analyse des anomalies repérées par les testeurs et youtubeurs américains, processus qui ne devait pas durer plus de quelques jours; quelques semaines plus tard, et le Galaxy Fold est toujours aux abonnés absents.
Et si l’on en croit le Korea Herald, il faudra encore s’armer de patience : la commercialisation du smartphone pliable ne serait toujours pas prévue pour le mois prochain; plus inquiétant, le site d’information n’a obtenu aucune précision concernant une période de sortie plus ou moins probable. En d’autres termes, personne ne semble savoir quand le Galaxy Fold sera mis en vente, ni même s’il est encore prévu qu’il le soit un jour.
Devant autant d’incertitude, la chaine Best Buy a décidé d’annuler purement et simplement la totalité des précommandes de Galaxy Fold effectuées via sa boutique en ligne. Il serait peut-être temps que Samsung communique à nouveau sur son premier smartphone pliable; dans ce domaine, l’absence de nouvelles est sans doute plus préjudiciable encore que l’annonce d’une mauvaise nouvelle.
Un piratage en lien avec Discord impliquant 70 000 pièces d’identité soulève des questions sur la chaîne de...
YouTube annonce déployer une refonte majeure de son lecteur vidéo sur Android, iOS, le Web et les téléviseurs....
Mozilla propose aujourd’hui au téléchargement la version stable de Firefox 144 et cette mise à jour propose plusieurs...
Les autorités américaines ont réalisé la plus grande saisie de l’histoire du ministère de la Justice en...
14 Oct. 2025 • 22:07
14 Oct. 2025 • 20:32