TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Snap est en pleines discussions avec les principales maisons de disques, selon le Wall Street Journal. La société qui s’occupe du réseau social Snapchat négocie avec Sony Music, Warner Music et Universal Music pour que les utilisateurs de son application puissent utiliser légalement les musiques des artistes dans leurs snaps.
![]()
Un accord n’a pas encore signé à ce jour entre Snap et les maisons de disques, mais les discussions sont déjà bien avancées. D’ailleurs, il est bon de souligner que Snap ne cherche pas à obtenir des accords musicaux pour lancer un service streaming concurrent de Spotify ou Apple Music. Non, Snap cherche seulement à obtenir des droits pour que les utilisateurs enrichissent leurs contenus, rien de plus.
Instagram propose déjà de le faire au niveau des stories. Les utilisateurs de la plateforme appartenant à Facebook ont accès à des milliers de chansons pour ensuite utiliser un extrait de quelques secondes dans leurs vidéos. Snap cherche à faire la même chose avec Snapchat. Une autre application d’un réseau social populaire qui a des accords avec les maisons de disques est TikTok. Elle permet aux utilisateurs de tourner des vidéos avec des musiques, là encore parmi un catalogue fourni.
OpenAI vient d’annoncer une mise à jour pour ChatGPT, rendant son mode vocal beaucoup plus pratique au quotidien. Cela vient supprimer la...
Perplexity intensifie sa présence sur le marché du commerce en ligne à l’approche des fêtes de fin d’année...
Le Black Friday Week est officiellement lancée ! Comme chaque année à l’approche de Noël, les marchands en ligne et...
Nvidia monte au créneau pour rassurer les investisseurs quant à la pérennité de son leadership pour les puces...
Huawei a présenté ses nouveaux smartphones Mate 80 avec quatre appareils distincts : Mate 80, Mate 80 Pro, Mate 80 Pro Max et...