TENDANCES
Comparateur
- AUTO
T-Mobile et Sprint semblaient plus proches que jamais de la fusion après les propos du Directeur de la FCC, Ajit Pai. L’approbation verbale du patron de la FCC pourrait cependant ne pas suffire face à la détermination du DoJ (Département de la Justice américain). En effet, selon la CNBC qui cite deux sources proches du dossier, la team anti-trust du DoJ recommanderaient de bloquer l’opération de fusion entre les deux opérateurs américains.

L’information rapportée par la CNBC fait écho à de précédentes révélations du Wall Street Journal, qui affirmait le mois dernier que le DoJ n’était pas très enthousiaste concernant le projet de fusion, à moins de changement drastiques concernant les conditions et les conséquences de cette opération.
La décision officielle du DoJ devrait être publiée dans le courant du mois prochain. D’ici là, on peut supposer que les dirigeants de T-Mobile et de Sprint feront tout ce qui est en leur pouvoir pour convaincre que la fusion des deux entités ne pose aucun soucis de libre concurrence sur le marché américain des télécoms.
McDonald’s vient de retirer sa dernière campagne publicitaire, entièrement réalisée avec l’intelligence...
Emmanuel Macron accélère sur la régulation numérique. En déplacement à Saint-Malo ce mercredi, le...
Selon plusieurs sources proches du dossier, SpaceX envisagerait une introduction en bourse entre la mi-2026 et la fin 2026, avec pour objectif de lever...
L’administration Trump s’apprête à serrer la vis pour les touristes étrangers exemptés de visa, y compris les...
La première grande mise à jour d’Android XR pour le Samsung Galaxy XR est désormais déployée, et cette...
10 Dec. 2025 • 20:03