TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Elon Musk est décidément très joueur. La dernière mise à jour (9.0) de l’OS embarqué des Tesla contient en effet une sacré surprise : une borne d’arcade Atari blindée de jeux tout pixelisés mais cultes (Asteroids, Missile Command, Centipede, Super Breakout, 2048 ou bien encore Lunar Lander); la borne s’affiche sur le grand écran tactile des Model S,X ou 3 grâce à un émulateur, et bien sûr ne peut fonctionner que lorsque le véhicule est à l’arrêt.

Et qu’on se le dise : il n’y en aura pas seulement pour les amateurs de rétro-gaming; le constructeur a pris des licences pour les moteurs de rendu Unity et Unreal Engine, ce qui signifie que les conducteurs ou passagers de Tesla devraient bientôt pouvoir jouer à des jeux 3D de bonne facture lors de la pause recharge à une borne SuperCharger. Elon Musk évoque sur son compte Twitter les portages possibles de Quake, Portal, Roblox ainsi que Minecraft. La Tesla va t-elle devenir la console de jeu la plus chère du monde ?
Meta déploie aujourd’hui de nouvelles fonctionnalités logicielles pour ses lunettes connectées Ray-Ban Meta et Oakley Meta...
OpenAI déploie aujourd’hui une évolution de son outil de générations d’images par intelligence artificielle avec...
Instagram étend sa zone d’influence avec une application pensée spécifiquement pour le téléviseur....
Après des mois de rumeurs et une campagne de teasing savamment orchestrée, le réalisateur américain Steven Spielberg...
PayPal a déposé une demande auprès des régulateurs américains pour fonder sa propre banque, baptisée PayPal...