Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo La surprise de Tesla : une borne d’arcade Atari émulée sur les écrans tactiles des Model S,X ou 3

La surprise de Tesla : une borne d’arcade Atari émulée sur les écrans tactiles des Model S,X ou 3

Elon Musk est décidément très joueur. La dernière mise à jour (9.0) de l’OS embarqué des Tesla contient en effet une sacré surprise : une borne d’arcade Atari blindée de jeux tout pixelisés mais cultes (Asteroids, Missile Command, Centipede, Super Breakout, 2048 ou bien encore Lunar Lander); la borne s’affiche sur le grand écran tactile des Model S,X ou 3 grâce à un émulateur, et bien sûr ne peut fonctionner que lorsque le véhicule est à l’arrêt.

Et qu’on se le dise : il n’y en aura pas seulement pour les amateurs de rétro-gaming; le constructeur a pris des licences pour les moteurs de rendu Unity et Unreal Engine, ce qui signifie que les conducteurs ou passagers de Tesla devraient bientôt pouvoir jouer à des jeux 3D de bonne facture lors de la pause recharge à une borne SuperCharger. Elon Musk évoque sur son compte Twitter les portages possibles de Quake, Portal, Roblox ainsi que Minecraft. La Tesla va t-elle devenir la console de jeu la plus chère du monde ?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |