TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Spotify vient se faire une petite place dans la voiture. Le service de streaming a annoncé un nouveau produit qui a pour nom Car Thing, qui veut littéralement dire « truc de voiture ».

Ce « truc de voiture » se branche sur la prise allume-cigare de la voiture et vient se connecter à l’autoradio, tout comme au smartphone du conducteur (ou d’une autre personne dans la voiture en réalité) en Bluetooth. L’objectif recherché par Spotify est de savoir ce qu’écoutent les personnes au volant. Le Car Thing dispose d’un écran pour savoir ce qui est en cours de lecture et l’objet peut être contrôlé à la voix grâce à la commande vocale « Hey Spotify ». On peut ainsi dire une phrase comme « Hey Spotify, joue [nom de la musique] ».
Le Car Thing est une expérimentation à ce stade et non un produit que tout le monde peut acheter. Spotify dit qu’il va réaliser un test avec certains abonnés ayant un abonnement premium à Spotify d’ici les prochaines semaines. Le service ajoute : « Nous n’avons pas l’intention à l’heure actuelle de mettre cet appareil à la disposition des consommateurs, mais les leçons tirées de notre test dicteront la façon dont nous développerons nos expériences partout où vous écouterez ».
Le marché des vidéoprojecteurs 4K laser s’impose de plus en plus comme une véritable alternative au téléviseur...
Le mois de décembre 2025 s’annonce particulièrement chargé sur Netflix, avec une avalanche de nouveautés pour terminer...
La direction de Nokia France a dévoilé aux syndicats un projet de restructuration massif visant la suppression de 427 emplois dans...