TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Certains films n’ont pas besoin de grand chose pour assurer leur popularité auprès des geeks; prenez The Dead Don’t Die, proposé en ouverture du Festival de Cannes le jour même de sa sortie en salles. Bill Murray y partage l’affiche avec l’excellent Adam Driver; voilà qui est déjà alléchant en soi; si l’on rajoute que c’est un film de Zombies mais aussi une comédie réalisée par le grand Jim Jarmusch, cela devient franchement irrésistible. Bill Murray interprétait son propre rôle dans Zombieland; ici, c’est un vieux flic qui tente de sauver ce qui peut l’être avec l’aide de son stoïque collège (Adam Driver). Tilda Swinton, Chloe Sevigny, Steve Buscemi et la chanteuse Selena Gomez complètent ce casting inspiré. Le trailer est absolument sensas, mais les premiers retours sont pour l’instant assez mitigés. Le film a très bien démarré en salles mercredi dernier (plus de 50 000 spectateurs), sans doute bien aidé par sa sélection au Festival de Cannes.
Google s’apprête à lever une restriction historique au niveau de Gmail pour permettre aux utilisateurs de changer leur adresse...
L’Autorité italienne de la concurrence (AGCM) a ordonné à Meta de geler sa politique interdisant aux entreprises...
La cyberattaque qui cible La Poste depuis lundi montre ses premiers signes d’essoufflement ce mercredi. Bien que l’offensive soit toujours...
L’administration Trump a annoncé des sanctions ciblant cinq figures majeures de la régulation technologique en Europe, dont...
Un commentaire pour cet article :