TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le lancement du Galaxy Fold, le premier smartphone pliable de Samsung, ne s’est pas passé comme prévu. Des modèles prêtés à la presse ont cessé de fonctionner après 24-48 heures d’utilisation seulement, notamment à cause de problèmes au niveau de l’écran. Samsung a depuis repoussé la sortie du téléphone à une date ultérieure, le temps de faire des ajustements.
Les premiers ajustements sont connus maintenant et sont, sans surprise, liés à l’écran directement. Pour commencer, Samsung ne permet plus de retirer le film de protection sur l’écran. Celui-ci, une fois retiré sur les premiers modèles, a causé plus de dégâts qu’autre chose. Ensuite, Samsung a décidé de réduire l’espace en haut et en bas de l’écran pour éviter que de la poussière puisse facilement rentrer dans le téléphone et poser des problèmes au moment du pliage.
Ces modifications semblent suffisantes aux yeux de Samsung puisque le constructeur s’apprêterait à commencer ses tests avec le « nouveau » Galaxy Fold. Il faut maintenant attendre des informations précises pour une nouvelle date de commercialisation. Des rumeurs suggèrent que le téléphone pliable arrivera dans le commerce en juin, mais Samsung n’a pas encore confirmé cette information publiquement. DJ Koh, le responsable de la division mobile de Samsung, a déjà assuré qu’une nouvelle date sera annoncée prochainement par contre.
SOURCEYonhap
Rockstar Games vient de confirmer que le trailer 2 de Grand Theft Auto VI (GTA 6), sorti hier, comprend bel et bien du gameplay. Il ne s’agit pas...
L’Arcep, à savoir le gendarme des télécoms, a mis en demeure les quatre opérateurs français – Orange, SFR,...
Après plus de cinq ans de bataille juridique, NSO Group, le créateur du logiciel espion Pegasus, a été condamné...
Le tribunal judiciaire de Paris a pris une décision inédite en exigeant le blocage du site News.DayFr.com. Une quarantaine de journaux...
Après s’être montré en démo gratuite plus tôt dans l’année, Deck of Haunts proposait d’inverser...