Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Disney prend seul le contrôle de Hulu

Disney prend seul le contrôle de Hulu

Disney disposera bientôt de deux plateformes de streaming. Le géant des médias vient en effet de récupérer le plein contrôle de Hulu. Comcast, qui jusqu’ici était lui aussi propriétaire de Hulu, a accepté d’abandonner le contrôle opérationnel de Hulu à la firme aux grandes oreilles.

Comcast détient toujours 33% des parts de Hulu, mais ne décidera plus de la stratégie de la plateforme. En échange, et ce jusqu’en 2024, Disney s’engage à diffuser (sur Hulu) l’intégralité des contenus NBC/Universal (qui appartient à Comcast); en outre, Disney devra racheter à terme (d’ici 2024 donc) les 33% de parts encore détenues par Comcast.

Cet accord entre Disney et Comcast n’est pas vraiment une surprise en soi; depuis plusieurs mois en effet, Disney semble déjà décider de la programmation des contenus chez Hulu : ainsi, les séries Marvel Ghost Rider et Helstrom ont récemment été programmées sur la plateforme de streaming. Avec Disney+ et Hulu, Disney risque de très vite se faire une jolie place sur le marché du streaming vidéo.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |