Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Tinder Lite : Tinder prépare une version allégée de son application de rencontres

Tinder Lite : Tinder prépare une version allégée de son application de rencontres

De nombreuses applications se mettent aux versions allégées. Facebook, Twitter, Messenger, Google Maps, YouTube… En voilà une autre qui va rejoindre la liste : Tinder.

Le service de rencontres veut toucher les pays émergents où les téléphones d’entrée de gamme (et donc peu puissants) sont courants et où Internet est limité et/ou peu rapide. Tinder explique que son application Tinder Lite sera moins lourde que l’application actuelle… et c’est à peu près tout pour l’instant. Si l’on se base sur les applications Lite existantes, on imagine que Tinder Lite aura les fonctionnalités principales de Tinder mais pas la totalité afin d’alléger le poids et fluidifier l’expérience sur les smartphones peu puissants.

Mandy Ginsberg, la patronne de Match Group (qui détient Tinder), a expliqué lors de l’appel téléphonique qui a suivi les résultats financiers du groupe que l’application Tinder Lite était prévue « pour bientôt », sans pour autant fournir une date.

Ceux qui ont déjà Tinder devront-ils passer sur Tinder Lite ? A priori, la réponse est non. Sauf si ces personnes ont réellement peu de quota pour Internet et/ou un téléphone d’entrée de gamme. Dans ce cas, Tinder Lite pourra être une alternative intéressante. Mais Tinder vise surtout l’Asie ici pour gonfler sa base de données.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |