TENDANCES
Comparateur
- AUTO
De nombreuses applications se mettent aux versions allégées. Facebook, Twitter, Messenger, Google Maps, YouTube… En voilà une autre qui va rejoindre la liste : Tinder.
Le service de rencontres veut toucher les pays émergents où les téléphones d’entrée de gamme (et donc peu puissants) sont courants et où Internet est limité et/ou peu rapide. Tinder explique que son application Tinder Lite sera moins lourde que l’application actuelle… et c’est à peu près tout pour l’instant. Si l’on se base sur les applications Lite existantes, on imagine que Tinder Lite aura les fonctionnalités principales de Tinder mais pas la totalité afin d’alléger le poids et fluidifier l’expérience sur les smartphones peu puissants.
Mandy Ginsberg, la patronne de Match Group (qui détient Tinder), a expliqué lors de l’appel téléphonique qui a suivi les résultats financiers du groupe que l’application Tinder Lite était prévue « pour bientôt », sans pour autant fournir une date.
Ceux qui ont déjà Tinder devront-ils passer sur Tinder Lite ? A priori, la réponse est non. Sauf si ces personnes ont réellement peu de quota pour Internet et/ou un téléphone d’entrée de gamme. Dans ce cas, Tinder Lite pourra être une alternative intéressante. Mais Tinder vise surtout l’Asie ici pour gonfler sa base de données.
SOURCETechCrunch
Google passe à la vitesse supérieure dans la compétition des navigateurs assistés par intelligence artificielle....
Alors que la saison 2 de Daredevil: Born Again est toujours en attente de diffusion, et que l’avenir de la série faisait l’objet de...
Les géants de la tech ont décidé de miser des milliards de dollars au Royaume-Uni. Microsoft prévoit d’investir 30...
Nothing lance aujourd’hui ses écouteurs Ear (3) avec un boîtier partiellement en métal, un nouveau Super Mic...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...