TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’épisode 5 de la saison 8 de Game of Thrones a été diffusé cette nuit. Ça a été l’occasion d’avoir beaucoup informations d’un coup, trop aux yeux de certains. C’est pour cette raison que l’épisode divise les fans de la série.

Les fans n’ont pas aimé le comportement de Daenerys Targaryen. Postée sur le dos de son dragon, elle décide de tout enflammer à Port-Réal et de tuer des innocents, alors que ses adversaires ont sonné les cloches pour mettre un terme à la guerre. Les spectateurs estiment que la Daenerys Targaryen de cet épisode ne correspond pas à la Daenerys Targaryen habituelle.
Un autre point qui a dérangé touche la mort de nombreux personnages, comme celle de Varys alors que Tyrion est aussi « coupable » et s’en sort indemne. La mort inattendue de Cersei et Jaime Lannister a également surpris parce qu’elle sort de nulle part et se fait rapidement, alors que Cersei est présentée comme « LA » méchante de la saison 8. Enfin, les internautes estiment que le développement de plusieurs personnages a été gâché rien qu’avec cet épisode.
Voici maintenant le trailer pour le dernier épisode, qui sera diffusé la semaine prochaine. On soulignera au passage que la vidéo compte 10 000 Je n’aime pas, pour 23 000 J’aime. C’est la première fois qu’un trailer pour cette saison affiche un tel ratio. Les internautes réagissent ici à l’épisode 5 et non l’épisode 6, c’est un moyen de manifester leur mécontentement.
OpenAI franchit une nouvelle étape en annonçant aujourd’hui le lancement de ChatGPT Health. Cette section dédiée,...
Malgré l’omniprésence du marketing autour de l’intelligence artificielle, Dell révèle que les fonctions IA ne...
Ubisoft a pris la décision de fermer son studio Halifax au Canada. L’éditeur français a annoncé la cessation...
Razer a profité du CES 2026 pour lever le voile sur Project AVA, un concept/prototype qui entend redéfinir la relation entre...
Évidemment présent au CES 2026, Razer a une nouvelle fois attiré l’attention avec un concept audacieux baptisé Project...
13 commentaires pour cet article :