Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires En toute discrétion, Samsung a reporté (aussi) le lancement du Galaxy Home

En toute discrétion, Samsung a reporté (aussi) le lancement du Galaxy Home

Samsung est un peu comme le Lapin Blanc d’Alice ces derniers temps : le fabricant a l’air toujours très pressé de sortir ses nouveautés technologiques avant les petits camarades, mais au final, les lancements prennent du retard. Le Galaxy Fold, premier smartphone pliable de Samsung, devait initialement être commercialisé en avril; après quelques gros soucis d’écran, Samsung a repoussé sine die la date de sortie avant de déclarer qu’il déciderait de son sort cette semaine (là encore, un peu de retard).

Mais l’epic fail du Galaxy Fold a masqué un autre retard; le Galaxy Home devait lui aussi sortir durant le mois d’avril; le CEO de Samsung, DJ Koh, avait lui même confirmé la date aux journalistes de CNET : mais voilà, l’enceinte connectée de Samsung n’a toujours pas montré le bout de ses haut-parleurs, et le fabricant ne donne pas plus d’informations alors que le mois de mai est déjà bien entamé. Désormais, le Galaxy Home sortira quelque part « durant le premier semestre 2019 » si l’on en croit des représentants de l’entreprise. « En r’tard, en r’tard, J’ai rendez-vous que’que part, Je n’ai pas le temps de dire au revoir, Je suis en r’tard, en r’tard »



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |