TENDANCES
Comparateur
- AUTO
EA Access va faire ses débuts sur PlayStation 4, quatre ans après son lancement sur Xbox One. Sony a finalement accepté le service, alors qu’il est contre au départ.
EA Access est un abonnement qui regroupe trois éléments. Le premier est qu’il est possible de jouer en illimité à des dizaines de jeux d’Electronic Arts. On retrouve plusieurs franchises, dont FIFA, Battlefield, Star Wars Battlefront et bien plus encore. Le deuxième point est qu’EA Access permet aux joueurs de tester les jeux d’Electronic Arts avant leur sortie. Enfin, le troisième point permet d’avoir une réduction de 10% à l’achat des jeux Electronic Arts. Cette réduction est également valable pour les DLC et achats intégrés.
Electronic Arts annonce que son service EA Access sera disponible au mois de juillet sur PlayStation 4. Le prix est de 3,99€/mois ou 24,99€/an, comme sur Xbox One. À ce sujet, un compte EA Access utilisé sur Xbox One ne pourra pas être utilisé sur PlayStation 4, et inversement. Si vous les deux consoles, il faudra deux abonnements du coup.
Une page dédiée a été mise en place sur le site d’Electronic Arts pour l’EA Access sur PlayStation 4. Il est possible de s’inscrire pour être tenu informé de la disponibilité.
Microsoft a confirmé le suppression de 9 100 emplois, soit environ 4 % de ses effectifs, dans une nouvelle vague de licenciements cette...
Le Sénat américain a adopté mardi 1er juillet le projet de loi budgétaire du président américain Donald Trump,...
Un juge fédéral américain a rejeté ce mardi 1er juillet la demande de Huawei visant à annuler la majorité des...
Il y a de quoi se poser bien des questions : Charlie Cleveland, Max McGuire et Ted Gill, les créateurs historique de l’excellent jeu de craft...