Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Jeux vidéo : EA Access arrive sur PlayStation 4 pour jouer en illimité

Jeux vidéo : EA Access arrive sur PlayStation 4 pour jouer en illimité

EA Access va faire ses débuts sur PlayStation 4, quatre ans après son lancement sur Xbox One. Sony a finalement accepté le service, alors qu’il est contre au départ.

EA Access est un abonnement qui regroupe trois éléments. Le premier est qu’il est possible de jouer en illimité à des dizaines de jeux d’Electronic Arts. On retrouve plusieurs franchises, dont FIFA, Battlefield, Star Wars Battlefront et bien plus encore. Le deuxième point est qu’EA Access permet aux joueurs de tester les jeux d’Electronic Arts avant leur sortie. Enfin, le troisième point permet d’avoir une réduction de 10% à l’achat des jeux Electronic Arts. Cette réduction est également valable pour les DLC et achats intégrés.

Electronic Arts annonce que son service EA Access sera disponible au mois de juillet sur PlayStation 4. Le prix est de 3,99€/mois ou 24,99€/an, comme sur Xbox One. À ce sujet, un compte EA Access utilisé sur Xbox One ne pourra pas être utilisé sur PlayStation 4, et inversement. Si vous les deux consoles, il faudra deux abonnements du coup.

Une page dédiée a été mise en place sur le site d’Electronic Arts pour l’EA Access sur PlayStation 4. Il est possible de s’inscrire pour être tenu informé de la disponibilité.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |