Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Snapchat : un bug empêche de raccrocher un appel vidéo sur les smartphones avec un trou dans l’écran

Snapchat : un bug empêche de raccrocher un appel vidéo sur les smartphones avec un trou dans l’écran

Snapchat a pendant longtemps mis de côté Android, préférant optimiser les performances sur l’application iOS. Récemment, Snapchat a sorti une nouvelle version de son application Android pour s’améliorer mais il se trouve qu’un problème existe avec les smartphones avec un trou dans l’écran comme le Galaxy S10+ de Samsung.

Un utilisateur sur Twitter fait remarquer que le trou dans le coin supérieur de l’écran bloque le bouton pour rapprocher lors d’un appel vidéo sur Snapchat. Le trou et le bouton sont situés exactement au même endroit, ce qui pose un souci. Il se trouve que les smartphones avec un trou plus petit, comme les Galaxy S10 et Galaxy S10e, sont également concernés.

Qui le fautif dans cette affaire : Snapchat ou Samsung ? On a plutôt tendance à dire Snapchat, surtout que le réseau social a récemment déclaré que son application est désormais testée sur de nombreux smartphones Android pour assurer une meilleure compatibilité. Les Galaxy S10 sont populaires, et pourtant Snapchat n’a pas fait le nécessaire. Il n’y a pas plus qu’à attendre une mise à jour pour corriger le tir — en espérant qu’elle arrive un jour.

Le problème d’affichage apparaît surtout sur les derniers Galaxy parce qu’ils utilisent un trou dans l’écran dans le coin supérieur droit, contrairement à la plupart des smartphones qui adoptent une encoche au centre.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |