TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les utilisateurs d’Android l’attendaient de pied ferme, elle est enfin là. Snapchat propose aujourd’hui la toute nouvelle version de son application pour Android, qui embarque de nombreuses améliorations.
![]()
Jusqu’à présent, l’application de Snapchat était bien optimisée sur iPhone (fluide, première à avoir les nouveautés, meilleure qualité pour les photos/vidéos). Ce n’était absolument pas le cas sur les smartphones Android parce que le nécessaire n’avait pas été fait. Pour les photos par exemple, l’application se chargeait de prendre une capture de ce qui était affiché à l’écran au lieu d’utiliser l’appareil photo à proprement parler.
C’est là qu’intervient la nouvelle version de Snapchat sur Android. Visuellement parlant, elle ressemble beaucoup à celle proposée jusqu’à présent. Les vraies différences sont présentes sous le capot. Dès la première ouverture, les utilisateurs ressentiront une meilleure fluidité. D’ailleurs, l’équipe qui s’occupe de la version Android de Snapchat a fait savoir que de nouveaux tests sur différents smartphones vont être réalisés à partir de maintenant pour s’assurer que l’application fonctionne bien sur un maximum d’appareils.
La nouvelle version de Snapchat sur Android est disponible dès maintenant au téléchargement sur le Google Play Store. En outre, on soulignera que le compte Twitter officiel de Snapchat a publié un tweet pour annoncer la nouvelle version.
To @Android. Love, Snapchat. #SnapForAndroid pic.twitter.com/MGOFQYa9Cj
— Snapchat (@Snapchat) 8 avril 2019
Longtemps considérées comme des viviers de recherche fondamentale, les universités européennes s’imposent...
Selon un projet de loi consulté par l’AFP, le gouvernement prévoit d’interdire l’accès aux réseaux sociaux...
Le CES de Las Vegas reste un terrain de jeu idéal pour les jeunes marques en quête de visibilité. En 2026, un nouveau nom entend bien...
C’est une première historique : grâce aux capacités spectroscopiques du télescope spatial James Webb, des astronomes...
Le groupe Disney a accepté de verser 10 millions de dollars aux autorités américaines afin de mettre un terme à des poursuites...