Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Snapchat évolue sur Android : nouvelle application plus rapide, avec de meilleures photos

Snapchat évolue sur Android : nouvelle application plus rapide, avec de meilleures photos

Les utilisateurs d’Android l’attendaient de pied ferme, elle est enfin là. Snapchat propose aujourd’hui la toute nouvelle version de son application pour Android, qui embarque de nombreuses améliorations.

Jusqu’à présent, l’application de Snapchat était bien optimisée sur iPhone (fluide, première à avoir les nouveautés, meilleure qualité pour les photos/vidéos). Ce n’était absolument pas le cas sur les smartphones Android parce que le nécessaire n’avait pas été fait. Pour les photos par exemple, l’application se chargeait de prendre une capture de ce qui était affiché à l’écran au lieu d’utiliser l’appareil photo à proprement parler.

C’est là qu’intervient la nouvelle version de Snapchat sur Android. Visuellement parlant, elle ressemble beaucoup à celle proposée jusqu’à présent. Les vraies différences sont présentes sous le capot. Dès la première ouverture, les utilisateurs ressentiront une meilleure fluidité. D’ailleurs, l’équipe qui s’occupe de la version Android de Snapchat a fait savoir que de nouveaux tests sur différents smartphones vont être réalisés à partir de maintenant pour s’assurer que l’application fonctionne bien sur un maximum d’appareils.

La nouvelle version de Snapchat sur Android est disponible dès maintenant au téléchargement sur le Google Play Store. En outre, on soulignera que le compte Twitter officiel de Snapchat a publié un tweet pour annoncer la nouvelle version.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |