TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Vous avez peut-être regardé l’épisode 4 de la saison 8 de Game of Thrones aujourd’hui. Vous n’avez rien remarqué d’étrange après 15 minutes ? Il se trouve qu’un gobelet Starbucks est présent sur la table face à Daenerys Targaryen.
Coup marketing ou erreur ? Il s’agit bien d’une erreur. Bernie Caulfield, l’une des productrices de la série, a évoqué ce sujet aujourd’hui au micro de la radio WNYC. « Nous sommes désolés ! », a-t-elle déclaré, avant d’ironiser que « Westeros était le premier endroit à avoir Starbucks ». Elle ajoute plus sérieusement que cette erreur est extrêmement rare dans les séries. Mais elle explique que les équipes travaillent à 1 000% sur Game of Thrones et estime que cette erreur montre qu’il n’y en a pas d’autres, ce qui la rassure d’une certaine façon.
Quelqu’un va-t-il être viré ? Non. En réalité, les équipes de Game of Thrones semblent plutôt amusées de la situation. On notera en tout cas que l’affaire a beaucoup fait parler d’elle sur les réseaux sociaux et a fait l’objet de plusieurs articles. Autant dire que c’est involontairement une belle publicité pour Starbucks qui n’a pas déboursé le moindre centime.
L’enseigne de boissons a réagi sur Twitter avec humour d’ailleurs. « Pour être honnêtes nous sommes surpris qu’elle [Daenerys Targaryen] n’ait pas commandé une boisson Dragon », indique un tweet. C’est en référence au nom de la boisson qui existe chez Starbucks et du fait que Daenerys Targaryen soit la mère des dragons.
TBH we're surprised she didn't order a Dragon Drink.
— Starbucks Coffee (@Starbucks) 6 mai 2019
L’Australie veut obliger les géants de la tech comme Meta et Google à payer pour les contenus d’information qu’ils...
A moins d’une semaine de la sortie en salles de Kraven le Chasseur, les affaires semblent bien mal embarquées pour le 5 ème film du...
Enfin une nouvelle franchise ! Le célèbre studio Naughty Dogs a profité de la cérémonie des Games Awards 2024 pour...
C’était dans l’air depuis quelques temps : Sega a fait fort lors de la cérémonie des Games Awards 2024 en...
L’association Noyb a déposé une plainte devant la CNIL, le gendarme français de la protection des données personnelles,...
13 Dec. 2024 • 12:35
13 Dec. 2024 • 10:15
13 Dec. 2024 • 8:15
13 Dec. 2024 • 7:09
C’est dingue comment les Français vous voyez le mal partout dès que ça parle d’argent ^^
Et non c’est pas possible pour le placement de produit.
Ça serait bien de lire avant de venir cracher son venin
Que des rageux 😂😂
A bon entendeur.
Je ne suis pas français j’ai du mal m’exprimé