Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Game of Thrones : la productrice confirme que le gobelet Starbucks était une erreur

Game of Thrones : la productrice confirme que le gobelet Starbucks était une erreur

Vous avez peut-être regardé l’épisode 4 de la saison 8 de Game of Thrones aujourd’hui. Vous n’avez rien remarqué d’étrange après 15 minutes ? Il se trouve qu’un gobelet Starbucks est présent sur la table face à Daenerys Targaryen.

Coup marketing ou erreur ? Il s’agit bien d’une erreur. Bernie Caulfield, l’une des productrices de la série, a évoqué ce sujet aujourd’hui au micro de la radio WNYC. « Nous sommes désolés ! », a-t-elle déclaré, avant d’ironiser que « Westeros était le premier endroit à avoir Starbucks ». Elle ajoute plus sérieusement que cette erreur est extrêmement rare dans les séries. Mais elle explique que les équipes travaillent à 1 000% sur Game of Thrones et estime que cette erreur montre qu’il n’y en a pas d’autres, ce qui la rassure d’une certaine façon.

Quelqu’un va-t-il être viré ? Non. En réalité, les équipes de Game of Thrones semblent plutôt amusées de la situation. On notera en tout cas que l’affaire a beaucoup fait parler d’elle sur les réseaux sociaux et a fait l’objet de plusieurs articles. Autant dire que c’est involontairement une belle publicité pour Starbucks qui n’a pas déboursé le moindre centime.

L’enseigne de boissons a réagi sur Twitter avec humour d’ailleurs. « Pour être honnêtes nous sommes surpris qu’elle [Daenerys Targaryen] n’ait pas commandé une boisson Dragon », indique un tweet. C’est en référence au nom de la boisson qui existe chez Starbucks et du fait que Daenerys Targaryen soit la mère des dragons.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

7 commentaires pour cet article :

  1. Ça sent quand même le placement de produit…

  2. Mdr les gars, vous faites des grandes leçons de moral mais je donne juste mon avis sans arrière pensé. Ça ne change rien à ma vie et ça ne change rien à cet épisode. Et pour « le moindre centime », si ils le disent c’est parole d’évangile!!
    Que des rageux 😂😂

  3. Je ne te fait pas de leçon de morale car je n’ai pas à t’en faire je ne te connais pas, je te demandais juste pourquoi si y’avait eu un placement de produit ça t’aurais dérangé ^^
    A bon entendeur.
    Je ne suis pas français j’ai du mal m’exprimé

  4. Kalenicos

    C’est juste une erreur à 2 balle. Seuls les rageux parfaits à 100% qui n’ont jamais commis d’erreur dans leur life peuvent légitimement l’ouvrir et… à mon avis il doit pas y’en avoir des masses :D

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |