TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Alors qu’Avengers Endgame écrase le box-office (déjà 5ème au box-office mondial avec 1,76 milliard de recettes), Star Wars IX The Rise of Skywalker se prépare déjà à être le prochain rouleau compresseur cinématographique. La bande annonce du film diffusée il y a trois semaines a ainsi battu tous les records pour une film Star Wars, et notamment ceux de The Force Awakens et de The Last Jedi, avec plus de 111 millions de vues en seulement 24 heures.
Ce record ne vaut cependant que pour la seule licence Star Wars; le record absolu de vues pour une bande-annonce (en 24 heures) est toujours largement tenu par Avengers Endgame (encore!), dont le trailer a été vu 289 millions de fois lors des premières 24 heures ! Cette fois, il semble bien que les super-héros de Marvel soient devenus bien plus puissants que les sabres lasers des Jedi… Mais dans tous les cas, cela reste une victoire implacable pour… Disney; la firme aux grandes oreilles possède en effet à la fois les licences Marvel et Star Wars, de quoi consolider encore un peu plus sa place de méga-géant des médias.
Ce n’est malheureusement pas une surprise : Nintendo a confirmé que son Kit Labo VR, lancé initialement en 2019 pour la Nintendo...
Le prix des jeux augmente sur Switch 2, notamment avec Mario Kart World qui coûte 90 euros chez Nintendo. Mais pour Nintendo, un tel tarif est...
Le « metroidvania » Space Adventure Cobra – The Awakening, adapté bien évidemment du célèbre...
Samsung devrait annoncer une chute de 21 % de son bénéfice d’exploitation pour le premier trimestre de 2025, pénalisé...
Le coup était bien préparé : dans la foulée de la présentation de la Switch 2, Lexar a annoncé la sortie de ce...