Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Logiciels Firefox : les extensions avec du code caché vont être bannies par Mozilla

Firefox : les extensions avec du code caché vont être bannies par Mozilla

Du changement est à prévoir du côté de Firefox et plus exactement des extensions. Mozilla annonce aujourd’hui qu’il ne va plus autoriser certaines extensions.

« Nous n’accepterons plus les extensions qui contiennent du code caché. Nous continuerons à autoriser le code minifié, concaténé ou généré par une machine tant que le code source est inclus », écrit Mozilla sur son blog. « Si votre extension utilise du code caché, il est essentiel de soumettre une nouvelle version avant le 10 juin qui le retire pour éviter qu’elle soit bloquée ou rejetée », ajoute Mozilla.

Le groupe précise que des clarifications vont être apportées concernant son processus de blocage lorsqu’une extension a déjà été installée par un utilisateur. « Nous bloquerons les extensions de façon plus proactive s’il s’avère qu’elles contreviennent à nos politiques. Nous jetterons un filet plus large et nous pécherons du côté de la sécurité de l’utilisateur pour déterminer s’il faut bloquer ou non », indique Mozilla.

Mozilla invite les développeurs d’extensions à jeter un coup d’œil aux documents concernant la politique (ici) et le blocage de processus (ici) pour garantir la conformité. Les développeurs qui ont des questions peuvent les poser sur l’espace dédié depuis les forums de Mozilla.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |