TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft a lancé depuis quelques temps déjà une vaste campagne nommé Scroogled, consistant à pourrir la réputation du moteur de recherche Google et ses services. Redmond vise surtout la politique d’utilisation des données personnelles du géant du Web à des fin publicitaires. Puisque ça n’a l’air de n’avoir pas vraiment fonctionné Microsoft va un peu plus loin et a lancé tout récemment une boutique d’objets anti-Google !

L’entreprise propose des t-shirts, casquettes et des mugs (entre 7.99$ et 11,99 $) censés moquer avec humour l’aspect Big Brother de Google. Le message est direct :
Mettez votre boisson préférée dans cette tasse pour faire savoir au monde que même si Google essaie de faire de l’argent sur presque tous les aspects de votre vie numérique, vous êtes toujours calme.
Notons que cette campagne est aussi un bon moyen pour Microsoft de promouvoir ses propres services comme Bing ou Outlook.com, deux outils concurrents directs de Google et Gmail. Google a jusqu’à présent refusé de commenter cette attaque de Microsoft.
Le mois de janvier 2026 s’annonce chargé pour les abonnés Netflix en France. Entre grosses séries événement,...
Dans un contexte de rivalité intense avec Google, OpenAI contre-attaque en lançant GPT-5.2, présenté comme son modèle...
Alors que le sabre laser de Dark Vador semblait solidement installé au sommet des objets Star Wars les plus chers jamais adjugés, une...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
DC Studios a mis en ligne la bande-annonce de Supergirl, son nouveau film après Superman de James Gunn. C’est Milly Alcock, notamment connue...
Un commentaire pour cet article :