TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Microsoft a lancé depuis quelques temps déjà une vaste campagne nommé Scroogled, consistant à pourrir la réputation du moteur de recherche Google et ses services. Redmond vise surtout la politique d’utilisation des données personnelles du géant du Web à des fin publicitaires. Puisque ça n’a l’air de n’avoir pas vraiment fonctionné Microsoft va un peu plus loin et a lancé tout récemment une boutique d’objets anti-Google !

L’entreprise propose des t-shirts, casquettes et des mugs (entre 7.99$ et 11,99 $) censés moquer avec humour l’aspect Big Brother de Google. Le message est direct :
Mettez votre boisson préférée dans cette tasse pour faire savoir au monde que même si Google essaie de faire de l’argent sur presque tous les aspects de votre vie numérique, vous êtes toujours calme.
Notons que cette campagne est aussi un bon moyen pour Microsoft de promouvoir ses propres services comme Bing ou Outlook.com, deux outils concurrents directs de Google et Gmail. Google a jusqu’à présent refusé de commenter cette attaque de Microsoft.
Sandfall Interactive n’a pas perdu de temps pour capitaliser sur le succès historique de Clair Obscur: Expedition 33. À peine...
Tesla vient de franchir une nouvelle étape dans le développement de ses véhicules autonomes. Ce week-end, Elon Musk a en effet...
Bungie a enfin levé le voile sur la nouvelle fenêtre de lancement de Marathon. Le shooter d’extraction en ligne, très attendu...
Google Traduction franchit un cap technique majeur grâce au déploiement de nouvelles fonctionnalités pilotées par...
L’application de Facebook Messenger sur les PC Windows et Mac n’est plus disponible à partir de ce 15 décembre 2025. Les...
16 Dec. 2025 • 12:45
16 Dec. 2025 • 10:40
Un commentaire pour cet article :