TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Hulu n’a pas tout à fait le même poids que Netflix dans le secteur des services de SVoD; surtout, Disney détient 66% des parts de Hulu, ce qui explique sans doute que la firme aux grandes oreilles ne semble pas vraiment s’inquiéter de l’arrivée prochaine de deux séries Marvel sur la petite plateforme de streaming. Programmées pour 2020, ces séries portent sur les personnages emblématiques Ghost Rider ainsi que Daimon et Ana Helstrom (soit les enfants de Satan dans le Comics Marvel). A priori, il s’agirait aussi de spin-off à l’ambiance particulièrement sombre (noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir).
Ces deux séries Marvel seront produites par Marvel Televisions et ABC Signature Studios, et non par Marvel Studios, ce qui veut dire qu’il ne faut pas s’attendre à une quelconque forme de cohérence avec le MCU développé depuis quelques années dans les longs métrages Marvel. Dans tout les cas, on sait désormais que l’arrivée prochaine de Disney+ ne signifie pas que Disney ne signera plus de nouvelles séries avec d’autres canaux de diffusion… à partir du moment où ces « autres canaux » appartiennent encore et toujours à Disney.
Les droits de douane auraient-ils « bon dos » ? Lors de sa dernière publication de résultats, Sony a averti les...
La société israélienne de cyberintelligence NSO Group, tristement connue pour son logiciel espion Pegasus, a été...
Le futur Nothing Phone 3 sera nettement plus cher que ses prédécesseurs : le CEO Carl Pei a teasé l’appareil tout en...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...