Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Insolite : deux joueurs gagnent un tournoi de Fortnite… et annoncent qu’ils quittent le jeu

Insolite : deux joueurs gagnent un tournoi de Fortnite… et annoncent qu’ils quittent le jeu

Trop d’addiction tuerait l’addiction ? Le duo de joueurs Fortnite Ibrahim Diaz et Jack Stuttard ont remporté dernièrement le tournoi du Collegiate Starleague, qui se déroulait à Atlantic City. Les deux jeunes champions e-gamers, tous deux étudiants à l’Université de Georgie, ont été félicités comme il se doit par l’animateur de la compétition; ce dernier doit toutefois regretter d’avoir demandé aux deux vainqueurs leurs premières impressions « à chaud »; car le duo ne semble plus réellement intéressé par le jeu d’Epic Games.

Ainsi, Jack Stuttard a stupéfait l’assistance en avouant être lassé par le jeu :« Honnêtement, nous n’aimons plus le jeu tant que ça. Je ne vais pas mentir. Nous verrons bien ce qu’il va se passer. Epic déconne un peu avec sa manière de tout équilibrer donc… ». Le présentateur de la soirée n’a pas laissé à Stuttard le temps de finir sa phrase :« Je coupe court à cette réponse, donne nous une meilleure réponse » s’est-il exclamé en se tournant vers Ibrahim Diaz. Mais la réaction de Diaz fut encore plus déroutante :« Nous avons décidé que nous ne voulons plus jouer de manière compétitive à Fortnite. Nous allons donc passer sur d’autres jeux et faire autre chose ».

Les deux joueurs laissent donc entendre que les choix d’équilibrage d’Epic Games ont fait perdre de l’attrait à Fortnite. Un (petit) signal d’alarme pour l’éditeur ?



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |