TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Les différents services de streaming musical se ressemblent : catalogue similaire, prix similaire, expérience similaire. C’est pour cette raison qu’Amazon veut proposer plus avec sa propre plateforme.
Le groupe serait actuellement en pleine discussion avec l’industrie musicale pour proposer une offre Hi-Fi à 15 dollars par mois, selon Music Business Worldwide. Amazon rejoindrait ainsi Tidal qui propose une offre équivalente à 19,99 dollars par mois (19,99 euros par mois en Europe). « C’est un meilleur débit, meilleur que la qualité CD », explique une source du site. « Amazon y travaille en ce moment même : ils sont en train de déterminer la quantité du catalogue qu’ils peuvent obtenir de tout le monde et comment ils vont l’ingérer », ajoute-t-elle.
Les discussions en seraient encore à leur début, donc rien n’est signé à ce jour. Mais il se murmure qu’Amazon aimerait bien proposer une telle offre d’ici la fin de l’année à ses utilisateurs.
À titre de comparaison, les deux services de streaming les plus populaires sont Spotify et Apple Music. Aucun des deux ne propose une offre Hi-Fi. Spotify utilise le codec Ogg Vorbis et propose un débit maximum de 320 Kb/s. De son côté, Apple Music utilise l’AAC avec un débit maximum de 256 Kb/s.
Nvidia a confirmé qu’il y a un problème de fabrication avec certains modèles de ses cartes graphiques RTX 5090 et 5070 Ti...
La Fédération Française de Football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’une cyberattaque qui se veut assez massive, avec...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
La plateforme de cryptomonnaies Coinbase annonce que la Securities and Exchange Commission (SEC), le gendarme boursier américain, a accepté...
YouTube Premium Lite va être un nouvel abonnement avec l’avantage d’être moins cher que l’offre existante. Selon Bloomberg,...
2 commentaires pour cet article :