Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Orange annonce la fin prochaine d’Orange Cash, son service de paiement mobile

Orange annonce la fin prochaine d’Orange Cash, son service de paiement mobile

Orange Cash n’existera bientôt plus. Orange annonce aujourd’hui au travers de son application que le service de paiement mobile va être coupé dès le 30 novembre 2019 pour l’ensemble des utilisateurs. « À cette date, votre compte sera automatiquement clôturé », peut-on lire sur la page d’accueil de l’application.

Ce service a été lancé il y a trois ans maintenant. Il permet de payer avec son smartphone dans les commerces grâce à une carte virtuelle. Orange Cash a notamment connu un petit succès sur iPhone parce que le service était compatible avec Apple Pay et c’était un moyen à l’époque pour les clients d’avoir le service d’Apple immédiatement, sans attendre que leur banque le prenne en charge.

Dans ses notes, Orange précise qu’une procédure simplifiée a été mise en place au sein de son application Orange Cash sur iOS et Android pour permettre aux clients de se faire rembourser les fonds disponibles sur leur compte. En revanche, Orange ne donne pas la raison qui le pousse à fermer son service de paiement.

Doit-on comprendre qu’il n’y avait pas assez de clients ? Que les frais étaient trop élevés pour Orange ? L’opérateur dira peut-être pourquoi un de ces jours, mais pas aujourd’hui.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |