Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Planet Zoo : un jeu de gestion centré sur les conditions de vie de l’animal (trailer)

Planet Zoo : un jeu de gestion centré sur les conditions de vie de l’animal (trailer)

Soyons francs: dans un monde idéal, les zoos n’existeraient sans doute pas, et les enfants ne pourraient accéder à la faune la plus sauvage que par le biais des documentaires animaliers. Mais si l’on veut être tout à fait honnête sur le sujet, tous les zoos ne se valent pas, et certains d’entre eux ressemblent de plus en plus à des centres de préservation des espèces, sans compter les efforts louables pour garantir des conditions de vie dignes à l’animal (à l’instar du Zoo de la Flèche par exemple). Le jeu de gestion se met à la page de cette « conscientisation » du bien-être animal : Planet Zoo, le prochain jeu de gestion du studio Frontier (Planet Coaster, Jurassic World Evolution) transformera le joueur en directeur de zoo; mais ici, avant de penser à cumuler les recettes, il faudra surtout garantir des conditions de vie acceptables pour les lions, girafes, éléphants ainsi que toutes les autres bestioles qui peupleront ce zoo idéal.

Visiblement, Frontier avait à coeur de mettre sur pied ce projet, dont les prémisses auraient été imaginés il y a plusieurs années de cela. Le trailer donne en tout cas très envie (personnellement, le jeu n’est pas loin d’intégrer le top 10 de mes plus grosses attentes), et l’on peut s’attendre à une réalisation de haut vol. Planet Zoo devrait sortir cette automne, uniquement sur PC.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |