Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes Byte, l’application qui succède à Vine, arrive en bêta

Byte, l’application qui succède à Vine, arrive en bêta

Byte commence à voir le bout du tunnel. Cette application va succéder à Vine, qui a connu un joli succès il y a quelques années avant de complètement fermer ses portes par Twitter, qui était propriétaire. Vine permettait de poster des vidéos de six secondes au maximum et faire des petits « montages » si on peut dire. Les vidéos étaient jouées en boucle.

Dom Hoffman, qui a conçu Vine et qui s’occupe de Byte aujourd’hui, annonce que la première version bêta a été distribuée à 100 testeurs pour l’instant. La liste va s’agrandir dans le temps, avant l’arrivée de la version finale.

À l’instar de Vine, Byte permet d’enregistrer et de poster de courtes vidéos. Il s’agit de vidéos verticales ici, alors que Vine proposait des vidéos avec une forme carrée. Concernant le contenu, il est affiché sur un fil d’actualité dans l’ordre chronologique, contrairement à Instagram par exemple qui impose un fil d’actualité basé sur son algorithme. On peut aimer une vidéo, poster un commentaire et s’abonner à une personne pour voir ses vidéos dès qu’elles sont postées. C’est du moins le plan pour la version finale, la version bêta actuelle n’intègre pas tous les éléments.

Dom Hoffman fait savoir à TechCrunch que sa priorité est de faire du bon travail avec les créateurs de contenus pour qu’ils testent la plateforme et y restent. Ce problème de communication à l’époque avait poussé les créateurs de Vine à partir sur Instagram.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |