TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’ambiance s’est détendue entre Google et Amazon, après un conflit qui a duré pendant un petit moment. Les deux sociétés de nouveau de grandes copines et annoncent aujourd’hui des nouveautés.

Fire TV, le boîtier multimédia d’Amazon que l’on connecte à sa télévision, va avoir de nouveau le droit à l’application de YouTube. Elle avait été retirée il y a deux ans maintenant suite au conflit. Selon Amazon, une toute nouvelle version est en préparation et sera proposée d’ici les prochains mois. Il est expliqué que les utilisateurs pourront se connecter avec leur compte pour retrouver leurs abonnements, accéder à toutes les vidéos de YouTube et profiter de la 4K HDR à 60 images par seconde quand celle-ci est disponible. En complément, les applications YouTube TV et YouTube Kids feront leur début sur Fire TV cette année, sans date précise pour l’instant.
Vient ensuite l’application Prime Video, le Netflix d’Amazon. Elle va faire ses débuts sur le dongle Chromecast de Google que l’on connecte au port HDMI de sa télévision. On retrouvera aussi le support de Chromecast pour Prime Video sur Android. Là encore, pas de date de disponibilité précise, Amazon et Google évoquent seulement « les prochains mois ».
La startup de défense Anduril Industries, pourtant promise à un bel avenir avec ses drones et systèmes autonomes, traverse...
Le Parlement et le Conseil européen ont trouvé un accord pour tenir les grandes plateformes numériques, telles que Meta et TikTok,...
Après Nokia, c’est au tour d’Ericsson de vouloir supprimer des emplois en France. La filiale française de...
La Fédération française de football (FFF) annonce avoir fait l’objet d’un piratage, ce qui a entraîné le vol...