Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Hors-Sujet Facebook annonce préparer son propre assistant vocal pour rivaliser avec Siri et Google Assistant

Facebook annonce préparer son propre assistant vocal pour rivaliser avec Siri et Google Assistant

Les assistants vocaux ne manquent pas : entre Siri d’Apple, Alexa d’Amazon ou encore Google Assistant de Google, les utilisateurs ont le choix. Cela n’empêche pas Facebook de travailler sur le sien.

CNBC rapporte que Facebook travaille sur ce projet depuis le début de 2018. L’assistant vient du même groupe qui travaille sur la réalité augmentée et la réalité virtuelle, c’est-à-dire un groupe qui s’intéresse surtout au matériel. Ici, l’assistant est logiciel, mais il sera présent sur du matériel créé par Facebook.

Le projet est dirigé par Ira Snyder, qui supervise déjà les efforts dans la réalité virtuelle et la réalité augmentée chez Facebook. Les employés qui préparent l’assistant de Facebook sont situés à Redmond dans l’État de Washington. Le nombre d’employés qui travaillent sur l’assistant n’est pas communiqué. En revanche, il est précisé que les équipes sont en contact avec des groupes en rapport avec les enceintes connectées, suggérant que Facebook veut mettre son assistant sur ce type de produit. Après tout, Siri, Alexa et Google Assistant sont (notamment) disponibles sur ce type d’enceintes.

Facebook a confirmé auprès de Reuters qu’il travaille sur un assistant. « Nous travaillons au développement de technologies pour un assistant vocal et l’intelligence artificielle qui peuvent fonctionner sur toute notre gamme de produits en réalité augmentée/virtuelle, y compris les produits Portal, Oculus et les futurs produits ». Aucune date de sortie n’est annoncée à ce stade.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

2 commentaires pour cet article :

  1. Maintenant zuckerberg veux espionner directement chez les utilisateurs… J’ai la nausée rien de d’y penser 🤢🤮

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |