Comparateur
- AUTO
Les assistants vocaux ne manquent pas : entre Siri d’Apple, Alexa d’Amazon ou encore Google Assistant de Google, les utilisateurs ont le choix. Cela n’empêche pas Facebook de travailler sur le sien.
CNBC rapporte que Facebook travaille sur ce projet depuis le début de 2018. L’assistant vient du même groupe qui travaille sur la réalité augmentée et la réalité virtuelle, c’est-à-dire un groupe qui s’intéresse surtout au matériel. Ici, l’assistant est logiciel, mais il sera présent sur du matériel créé par Facebook.
Le projet est dirigé par Ira Snyder, qui supervise déjà les efforts dans la réalité virtuelle et la réalité augmentée chez Facebook. Les employés qui préparent l’assistant de Facebook sont situés à Redmond dans l’État de Washington. Le nombre d’employés qui travaillent sur l’assistant n’est pas communiqué. En revanche, il est précisé que les équipes sont en contact avec des groupes en rapport avec les enceintes connectées, suggérant que Facebook veut mettre son assistant sur ce type de produit. Après tout, Siri, Alexa et Google Assistant sont (notamment) disponibles sur ce type d’enceintes.
Facebook a confirmé auprès de Reuters qu’il travaille sur un assistant. « Nous travaillons au développement de technologies pour un assistant vocal et l’intelligence artificielle qui peuvent fonctionner sur toute notre gamme de produits en réalité augmentée/virtuelle, y compris les produits Portal, Oculus et les futurs produits ». Aucune date de sortie n’est annoncée à ce stade.
Au vu de ce premier trailer, le spectateur devra assumer l’aspect très régressif d’un métrage qui ne semble pas...
Après 4 ans de l’harassante tournée « End of the Road », le groupe de glam rock Kiss a conclu vendredi 1er...
Daniel Ek, le patron de Spotify, annonce un changement important au sein de la société en licenciant 17% de son son effectif. Cela...
Notre univers, depuis sa création jusqu’à son fonctionnement, recèle de nombreux secrets. Et si son échelle rend bien...
Malgré une bien piètre image dans l’industrie comme auprès des joueurs, EA continue sur une bonne lancée, et partage...
2 commentaires pour cet article :