TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La saison 8 de Game of Thrones était très attendue. Le premier épisode a été diffusé dans la nuit de dimanche à lundi sur OCS en France. Il se trouve que les visionnages illégaux ont été importants cette année, malgré la multiplication des offres légales.
Selon la firme MUSO qui analyse le trafic du piratage, le premier épisode de la saison 8 a été piraté plus de 54 millions de fois dans les 24 heures qui ont suivi la diffusion. Le visionnage en streaming a très largement dominé ici avec une part de 76,6%. Les téléchargements ont suivi avec une part de 12,2%. Les sites de torrents arrivent en troisième position avec une part de 10,8%. Le reste concerne les trackers privés, c’est-à-dire des sites de torrents qui sont sur invitation uniquement.
L’Inde est le pays qui domine le classement pour le streaming/téléchargement avec 9,5 millions de pirates. On retrouve ensuite la Chine avec 5,2 millions de pirates et les États-Unis avec 4 millions de pirates. Il se trouve que la France est dans le top 10. Notre pays est 7e, mais le nombre précis de pirates pour cet épisode n’a pas été communiqué.
Pour rappel, Game of Thrones bat des records à plusieurs niveaux. En plus d’être la série la plus populaire au vu du nombre de spectateurs dans le monde, elle est la plus populaire parmi les pirates, et ce depuis des années.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52
Un commentaire pour cet article :