TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Dans la nuit de lundi à mardi, Orange a apporté une mise à jour logicielle à son décodeur TV. Elle s’est effectuée automatiquement, sans une action nécessaire de la part de l’utilisateur. Si elle n’est pas présente chez vous, une mise à jour forcée peut avoir lieu au sein des réglages du décodeur. Les modèles concernés tous les décodeurs ADSL/Fibre (UHD 86 newTV, UHD 87 Slim, UHD 87 et Livebox Play TV). Livebox-news propose un condensé des changements apportés.



Le gouvernement français tente d’éteindre l’incendie provoqué par Anne Le Hénanff concernant l’avenir des...
Blue Origin, l’entreprise spatiale fondée par Jeff Bezos, annonce une pause prolongée de ses vols touristiques suborbitaux. La...
YouTube serre la vis contre les méthodes permettant de contourner ses fonctionnalités payantes. La plateforme a déployé une...
Depuis le 1er février 2026, les tarifs réglementés de vente (TRV) de l’électricité ont été mis...
Bordeaux vient d’approuver la construction d’un data center majeur dédié à l’intelligence artificielle grâce...
Ça doit être une nouvelle technique pour rendre les français bilingues.
Lors de la dernière mise à jour je n’ai plus eu de télé pendant 3 jours avec un message d’erreur.
C’est à ce demander s’ils testent avant de mettre à jour ?
Le pire reste la lecture des disques externes, parfois ça marche au bout de 15 minutes, parfois non… et même dans le meilleur des cas ça saccade le son ou l’image.
Bref, mytho sur le débit (je paye 20, j’ai 4), matos de m…. instabilité du réseau et faudrait payer plus cher pour ce service soit disant qualitatif ?