TENDANCES
Comparateur
- AUTO
L’incendie de Notre-Dame de Paris touche tout le monde et notamment Ubisoft. Le studio français a justement décidé de faire un geste : offrir son jeu Assassin’s Creed Unity et faire un don.

Pourquoi Assassin’s Creed Unity ? Parce que le jeu se situe à Paris à l’époque de la Révolution française et propose un aperçu de Notre-Dame. Il est possible de rentrer dans la cathédrale tout comme il est possible de l’escalader. On peut aller partout, même sur la flèche. Autant dire que le réalisme est au rendez-vous, surtout que Notre-Dame est très bien réalisée. Ubisoft souligne que la reconstitution de Notre-Dame a occupé une bonne partie du développement du jeu.
Aujourd’hui, Ubisoft propose gratuitement Assassin’s Creed Unity aux joueurs sur PC. La gratuité est en place pendant une semaine. Toutefois, toute personne qui en profite conserve le jeu à vie. L’offre est disponible dès maintenant sur Uplay (à cette adresse) ou sur l’Ubisoft Store (à cette adresse).
En outre, Ubisoft s’engage à verser 500 000 euros, afin de contribuer à la restauration et à la reconstruction de Notre-Dame de Paris. Ubisoft encourage également tous ceux qui le souhaitent à contribuer à cet effort collectif.
Google intensifie sa lutte contre le vol de smartphones en déployant une série d’améliorations de sécurité sur...
La France accélère sa stratégie de souveraineté numérique en annonçant la généralisation de Visio...
Orange franchit une étape dans le démantèlement de son réseau ADSL. Depuis ce mardi 27 janvier, l’opérateur...
WhatsApp propose une nouvelle étape dans la sécurisation des données avec le lancement de l’option...
Marvel a mis en ligne la bande-annonce de la saison 2 de Daredevil: Born Again, montrant le retour de Krysten Ritter dans le rôle de Jessica Jones...
La flèche date du 19eme siècle, elle n’existait pas lors de la révolution.