Comparateur
- AUTO
Parrot cible les professionnels avec l’Anafi Thermal, soit un drone Anafi équipé d’une caméra thermique. Le drone embarque en effet une caméra thermique radiométrique FLIR Lepton 3.5 (160×120 pixels) capable de détecter des températures au sol allant de -10° à +400°. L’affichage thermique sera visible depuis l’app FreeFlight, et Parrot promet une interface simplifiée au maximum : il suffira de pointer l’un des éléments de l’image pour afficher sa température (en zones colorisées).
Pour le reste, l’Anafi Thermal est un drone plutôt classique quoique très compact : l’appareil est prêt à voler en 10 secondes, sa vitesse de pointe est estimée à 55 km/h, son autonomie ne dépasse pas 25 minutes, et la caméra 4K HDR (CMOS 1/2,4” de 21 Mpx) est logée dans une nacelle stabilisée mécaniquement sur 2 axes afin d’obtenir des vidéos parfaitement fluides en toute occasion.
L’Anafi Thermal sera strictement réservé aux seuls professionnels : les particuliers n’ont en effet pas le droit de faire voler des drones équipés d’une caméra thermique. L’appareil sera proposé à la vente fin mai à un tarif dépassant les 2000 euros.
« L’intelligence artificielle a le potentiel de devenir le musée des horreurs de l’antitrust si on ne fait rien », a...
Les fans vont devoir prendre leur mal en patience : un teaser sur les séries et films à venir sur la plateforme Max précise que la...
Sony (ou plus exactement Sony Interactive Entertaiment) a racheté Bungie pour 3,6 milliards de dollars, un montant conséquent mais qui ne...
Meta vient de lancer un nouveau site Web autonome de générateur d’images (via IA) baptisé « Imagine with Meta...
Meta annonce que le chiffrement de bout en bout est désormais activé par défaut au niveau de Messenger. Il était...