TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis le début de la saison, le Paris SG multiplie les partenariats prestigieux. Il y a quelques le club annonçait son partenariat avec Panasonic, aujourd’hui c’est Microsoft qui annonce se lié au club de la capitale jusqu’à la fin de la saison. « Ce partenariat avec Microsoft reflète la dimension prise aujourd’hui par le Paris Saint-Germain. Une nouvelle fois, une marque leader et internationale s’associe au Paris Saint-Germain démontrant ainsi la confiance en notre projet et dans la force de notre marque », s’est satisfait Jean-Claude Blanc, Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain.
Son homologue chez Microsoft est heureux lui aussi de pouvoir s’engager avec Paris. « Nous sommes ravis de pouvoir associer l’image de Xbox et Surface à celle du prestigieux club du Paris Saint-Germain en devenant respectivement console et tablette officielle du Club. Cette démarche commune s’inscrit naturellement dans notre implication croissante dans le sport préféré des Français », a indiqué Alain Crozier, DG de Microsoft.
On imagine que ce partenariat se traduira par des opérations marketing d’envergure. En tout cas dans les salons VIP du Parc, des Xbox One ainsi que des tablettes Surface seront mis à la disposition des spectateurs pendant les matchs.
Pendant la semaine du Black Friday, UGREEN, spécialiste des accessoires technologiques, propose des réductions importantes sur une large...
Le réseau social Bluesky a pris l’engagement de ne pas se reposer sur les publications (messages, photos et vidéos) des utilisateurs...
Nvidia a de nouveau largement dépassé les attentes pour son troisième trimestre décalé et dit anticiper une croissance...
La montre Timestop D-20 risque fort de séduire les amateurs du cultissime jeu de rôle Donjons et Dragons. Cette toquante originale dispose en...
21 Nov. 2024 • 15:40
21 Nov. 2024 • 14:30
21 Nov. 2024 • 13:20
21 Nov. 2024 • 11:45