TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Depuis le début de la saison, le Paris SG multiplie les partenariats prestigieux. Il y a quelques le club annonçait son partenariat avec Panasonic, aujourd’hui c’est Microsoft qui annonce se lié au club de la capitale jusqu’à la fin de la saison. « Ce partenariat avec Microsoft reflète la dimension prise aujourd’hui par le Paris Saint-Germain. Une nouvelle fois, une marque leader et internationale s’associe au Paris Saint-Germain démontrant ainsi la confiance en notre projet et dans la force de notre marque », s’est satisfait Jean-Claude Blanc, Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain.
Son homologue chez Microsoft est heureux lui aussi de pouvoir s’engager avec Paris. « Nous sommes ravis de pouvoir associer l’image de Xbox et Surface à celle du prestigieux club du Paris Saint-Germain en devenant respectivement console et tablette officielle du Club. Cette démarche commune s’inscrit naturellement dans notre implication croissante dans le sport préféré des Français », a indiqué Alain Crozier, DG de Microsoft.
On imagine que ce partenariat se traduira par des opérations marketing d’envergure. En tout cas dans les salons VIP du Parc, des Xbox One ainsi que des tablettes Surface seront mis à la disposition des spectateurs pendant les matchs.
Sosh, l’opérateur d’Orange, dévoile une nouvelle offre fibre avec sa box qui est au prix de 19,99€/mois. C’est...
SFR RED pense aujourd’hui à ceux qui ont besoin de beaucoup de data avec un forfait mobile 5G qui comprend 100 Go pour seulement...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC), qui agit au nom de l’Union européenne, a ouvert une enquête...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Netflix hausse le ton en France. Le géant du streaming souhaite diffuser plus rapidement les films qu’il finance, réduisant le...