Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Internet BTS bat le record de vues obtenues en 24 heures sur YouTube

BTS bat le record de vues obtenues en 24 heures sur YouTube

BTS, l’un des groupes de K-pop les plus populaires, vient d’atteindre un nouveau record en nombre de vues obtenues dans les premières 24 heures après la sortie de leur tout nouveau clip musical « Boy With Luv ».

Alors qu’un autre groupe de k-pop, un girls band appelé Blackpink, avait obtenu ce record avec presque 57 millions de vues en moins de 24 heures pour leur dernier clip « Kill This Love », voilà qu’à peine une semaine après, BTS fait mieux avec 78 millions de vues en une seule journée. Avec plus de 2 millions de commentaires sous la vidéo dans ces 24 heures, le clip vient aussi de dépasser un autre record : celui du plus grand nombre de vues en 3 jours avec à présent plus 110 millions de vues, alors que Blackpink n’avait atteint « que » 100 millions de vues.

On se souvient du clip de la chanson Gangnam Style de PSY qui avait atteint le milliard de vues sur YouTube, un chiffre jamais atteint à l’époque sur la plateforme. La k-pop est une industrie très populaire en Corée mais aussi à l’international, avec un nombre grandissant de fans à travers le monde, qui ne cesse de croître en popularité sur YouTube depuis ces dernières années.

Le genre a aussi pour vecteur la communauté du jeu vidéo, preuve en est avec notamment le clip K/DA – POP/STARS produit par Riot Games, qui est foncièrement très inspiré de la k-pop, avec 2 chanteuses sur 4 étant justement des membres d’un girls band populaire (G-IDLE), chantant les paroles en coréen du morceau.

SourceVariety


Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

4 commentaires pour cet article :

  1. minupinu17

    Le monde part en couille ….

  2. Le monde reste le même, il a toujours été comme cela, juste plus médiatisé, et dire que le monde part en couille à cause de la kpop ça reviens au même que dire « mon dieu le monde par en couille à cause du rock’n’roll » -_-

  3. Le monde part vraiment en couilles ça c’est sur !!

  4. Les couilles sont plus grosses

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |