Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Mobiles et Tablettes Samsung annonce l’abandon des Galaxy J au profit des Galaxy A

Samsung annonce l’abandon des Galaxy J au profit des Galaxy A

La gamme des smartphones Samsung était claire jusqu’à présent : entrée de gamme avec les Galaxy J, milieu de gamme avec les Galaxy A et haut de gamme avec les Galaxy S/Note. Aujourd’hui, Samsung annonce que les Galaxy J vont disparaître pour laisser place aux Galaxy A.

« Le Galaxy J que vous connaissez et aimez est devenu le nouveau Galaxy A », indique Samsung dans une vidéo. Les Galaxy A30 et Galaxy A50 sont ensuite mis en avant avec la grande batterie, la recharge rapide, plusieurs appareils photo au dos, un écran Super AMOLED et un capteur d’empreintes sous l’écran (pour le Galaxy A50). On l’a donc compris : Samsung tire un trait sur les Galaxy J.

Il faut dire qu’il existe beaucoup de Galaxy A : A10, A20, A30, A50, A70 et bientôt A90. Samsung préfère étendre sa gamme Galaxy A avec différentes fonctionnalités et (surtout) différents tarifs, plutôt que continuer à créer de nouveaux Galaxy J.

Le Galaxy A80 sera dévoilé demain. Ce smartphone est attendu pour avoir un nouveau design en comparaison avec les autres Galaxy A et un appareil photo coulissant. Le téléphone devrait avoir un écran de 6,7 pouces, un processeur Qualcomm de la série Snapdragon 700, 6 Go de RAM et une batterie de 3 700 mAh.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. On dirait des noms d’avion

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |