TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Google serait sur le point de proposer une nouvelle génération de sa Nexus 10 si l’on en croit deux fuites qui sont apparues ce week-end. Première nouvelle, LG s’occuperait de la production, là où Samsung occupait ce poste pour la Nexus 10 de 2012. Google semble continuer à s’associer avec LG qui s’occupe du Nexus 5, et qui s’était occupé du Nexus 4 l’année passée.
La première image a été publiée sur Reddit par un employé de Telefonica. On y voit une Nexus 10 avec un prix de 299£, soit 357€. Le texte « Property of Telefonica » est affiché à deux reprises, l’image n’aurait pas dû voir le jour au grand public. Au niveau de la tablette, on relève des bords plus fins et un haut-parleur en façade. Android 4.4 sera, sans surprise, présent par défaut.
Sur la deuxième image, le nom de code LG-V510 est indiqué. Il avait déjà été repéré récemment dans la base de données des certifications du Bluetooth. Selon l’auteur de l’image, la Nexus 10 serait disponible pour le 22 novembre.
Pour l’instant, il n’est pas possible de vérifier l’authenticité de ces illustrations. Toutefois, nous nous doutons que Google nous réserve une révision de sa tablette grand format. Selon les caractéristiques qui sont apparues le mois dernier sur le Google Play, la Nexus 10 aura un écran d’une résolution de 2560×1600, un processeur Snapdragon 800, 3 Go de RAM, un appareil photo de 8 mégapixels à l’arrière et 2,1 à l’avant et une batterie de 9 000 mAh.
via | 9to5Google
C’était dans l’air depuis quelques temps : Sega a fait fort lors de la cérémonie des Games Awards 2024 en...
L’association Noyb a déposé une plainte devant la CNIL, le gendarme français de la protection des données personnelles,...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...
Top Achat annonce à son tour avoir fait l’objet d’un piratage et cela a entraîné une fuite de données de se...
L’hélicoptère martien Ingenuity de la NASA, premier aéronef à avoir volé sur une autre planète, a...
13 Dec. 2024 • 8:15
13 Dec. 2024 • 7:09
12 Dec. 2024 • 20:50