TENDANCES
Comparateur
- AUTO
De nombreux utilisateurs de Windows 10 se sont demandé ce qui s’est passé en regardant le centre de notifications ces derniers jours. Ils ont reçu une notification avec comme texte « This is a test notification messages » ou une autre avec une faute sur le mot « this » (qui a été écrit « thsi »).
Selon les retours des personnes qui ont reçu ce message, la notification a été envoyée depuis l’application Microsoft News qui permet de consulter l’actualité. « J’ai pensé que j’avais attrapé un virus mais j’ai désinstallé l’application Microsoft News et la notification est partie », écrit un utilisateur. « Aucun de mes autres PC n’a rien de configuré dans Microsoft News, donc je me dis que c’est pour ça qu’ils ne l’ont pas eue », indique un autre.
Microsoft a réagi à ce problème et indique que les notifications ont été envoyées par erreur aux utilisateurs. « En raison d’une erreur de configuration dans les notifications de l’application Microsoft News, certains clients ont signalé avoir vu des notifications de test », indique le groupe. Il confirme que le problème a été corrigé avec une mise à jour, aussi bien au niveau de la configuration qu’au niveau de l’application Microsoft News directement. « La notification n’affecte pas l’application ou l’utilisation, et ce problème doit maintenant être résolu », conclut Microsoft.
C’est la grosse boulette de la semaine : si l’on en croit un dépôt de la cour de justice, les ingénieurs d’OpenAI...
La Bagnole (ça ne s’invente pas), un véhicule électrique conçu et fabriqué part une startup française,...
Des chercheurs britanniques de l’université de Birmingham ont développé une nouvelle théorie décrivant les...
C’est la semaine du Black Friday,l’avant dernière semaine du mois de novembre, qui est une période de grosses promotions pour...
La tablette Pixel Tablet 2 ne verra visiblement pas le jour, avec Google ayant décidé d’annuler sa sortie. Le modèle existant,...
22 Nov. 2024 • 11:35
22 Nov. 2024 • 9:50
21 Nov. 2024 • 22:43
21 Nov. 2024 • 20:09