Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Actualité Windows, OS X et Linux Windows 10 : des utilisateurs reçoivent une notification suspecte, Microsoft s’explique

Windows 10 : des utilisateurs reçoivent une notification suspecte, Microsoft s’explique

De nombreux utilisateurs de Windows 10 se sont demandé ce qui s’est passé en regardant le centre de notifications ces derniers jours. Ils ont reçu une notification avec comme texte « This is a test notification messages » ou une autre avec une faute sur le mot « this » (qui a été écrit « thsi »).

Selon les retours des personnes qui ont reçu ce message, la notification a été envoyée depuis l’application Microsoft News qui permet de consulter l’actualité. « J’ai pensé que j’avais attrapé un virus mais j’ai désinstallé l’application Microsoft News et la notification est partie », écrit un utilisateur. « Aucun de mes autres PC n’a rien de configuré dans Microsoft News, donc je me dis que c’est pour ça qu’ils ne l’ont pas eue », indique un autre.

Microsoft a réagi à ce problème et indique que les notifications ont été envoyées par erreur aux utilisateurs. « En raison d’une erreur de configuration dans les notifications de l’application Microsoft News, certains clients ont signalé avoir vu des notifications de test », indique le groupe. Il confirme que le problème a été corrigé avec une mise à jour, aussi bien au niveau de la configuration qu’au niveau de l’application Microsoft News directement. « La notification n’affecte pas l’application ou l’utilisation, et ce problème doit maintenant être résolu », conclut Microsoft.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |