TENDANCES
Comparateur
- AUTO
De nombreux utilisateurs de Windows 10 se sont demandé ce qui s’est passé en regardant le centre de notifications ces derniers jours. Ils ont reçu une notification avec comme texte « This is a test notification messages » ou une autre avec une faute sur le mot « this » (qui a été écrit « thsi »).

Selon les retours des personnes qui ont reçu ce message, la notification a été envoyée depuis l’application Microsoft News qui permet de consulter l’actualité. « J’ai pensé que j’avais attrapé un virus mais j’ai désinstallé l’application Microsoft News et la notification est partie », écrit un utilisateur. « Aucun de mes autres PC n’a rien de configuré dans Microsoft News, donc je me dis que c’est pour ça qu’ils ne l’ont pas eue », indique un autre.
Microsoft a réagi à ce problème et indique que les notifications ont été envoyées par erreur aux utilisateurs. « En raison d’une erreur de configuration dans les notifications de l’application Microsoft News, certains clients ont signalé avoir vu des notifications de test », indique le groupe. Il confirme que le problème a été corrigé avec une mise à jour, aussi bien au niveau de la configuration qu’au niveau de l’application Microsoft News directement. « La notification n’affecte pas l’application ou l’utilisation, et ce problème doit maintenant être résolu », conclut Microsoft.
Les temps sont durs pour Tesla sur le Vieux Continent. Alors que le constructeur américain continue d’afficher de solides résultats...
L’algorithme de TikTok est dans le viseur de la justice française. Le parquet de Paris a annoncé l’ouverture d’une...
Free TV, l’offre de télévision gratuite en streaming de Free, change en ce qui concerne les chaînes de TF1 et France...
Samsung riposte au Dolby Vision 2 avec HDR10+ Advanced, une évolution majeure du standard HDR. Cette technologie intègre six...
Après des années de recherche, une équipe internationale de physiciens a enfin résolu une énigme qui intriguait la...