Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Nintendo Switch : la réalité virtuelle arrive sur Zelda Breath of the Wild et Super Mario Odyssey

Nintendo Switch : la réalité virtuelle arrive sur Zelda Breath of the Wild et Super Mario Odyssey

Nintendo veut pousser la réalité virtuelle sur la Switch. C’est pour cette raison qu’il annonce le support pour deux jeux phares de sa console, à savoir The Legend of Zelda : Breath of the Wild et Super Mario Odyssey.

Les joueurs vont devoir utiliser les lunettes de réalité virtuelle faisant partie du Nintendo Labo. Dans Zelda, ils pourront visiter la vaste plaine d’Hyrule en réalité virtuelle; le jeu complet sera jouable en VR selon la vidéo publiée par Nintendo ! Il suffira de mettre sa Switch dans le carton pour avoir l’équivalent des lunettes de réalité virtuelle, se rendre dans les réglages du jeu et activer le mode dédié pour que cela se mette en place.

Du côté de Super Mario Odyssey, les joueurs auront le droit à trois mini-jeux situés dans trois mondes différents. Cela va notamment avoir un lien avec la collecte de pièces et de notes de musique.

Nintendo n’a pas montré ce que donne réellement l’expérience en réalité virtuelle. Il faudra attendre le 25 avril, jour où Zelda et Mario auront le droit à une mise pour supporter la réalité virtuelle, afin de voir réellement si l’expérience vaut le coup. Cela montre en cas que Nintendo continue de mettre en avant Nintendo Labo et expérimente la réalité virtuelle.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. Comment se niquer les yeux avec du cardboard en 720p en densité de pixel 236ppp

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |