TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le 1er avril approche à grands pas, et qui dit 1er avril dit poisson d’avril. Chacun essaye de faire une blague à cette occasion, notamment les entreprises technologiques. Mais Microsoft n’a pas réellement envie de rire cette année.
Chris Capossela, le responsable marketing de Microsoft, a envoyé un mémo aux employés du groupe pour leur annoncer qu’ils ne doivent pas faire des poissons d’avril cette fois-ci. « Parfois les résultats sont amusants et parfois ils ne le sont pas. Quoi qu’il en soit, les données nous indiquent que ces blagues ont un impact positif limité et peuvent entraîner des cycles d’articles indésirables », indique le responsable à ses équipes.
« Compte tenu des vents contraires auxquels l’industrie de la technologie est confrontée aujourd’hui, je demande à toutes les équipes de Microsoft de ne pas faire de canulars publics lors du 1er avril. Je sais que les gens ont peut-être consacré du temps et des ressources à ces activités, mais je crois que nous avons plus à perdre qu’à gagner en essayant d’être drôles en cette journée », conclut le responsable marketing.
Vous l’avez donc compris : il n’y aura pas de blague de Microsoft lundi prochain.
Free Mobile annonce la disponibilité d’un nouveau forfait qui devrait plaire, puisque l’on retrouve une offre avec 130 Go en 5G pour...
SFR RED a décidé de frapper fort pour le Black Friday en proposant un gros forfait 5G de 300 Go pour seulement 9,99€/mois. Il est...
Free a décidé d’augmenter de 20% ses frais de résiliation pour les Freebox, en passant de 49 euros à 59 euros....
Aces of Thunder, le très prometteur jeu de combat aérien prévu pour le PSVR 2 et le PCVR (via Steam VR) vient d’être...
Le mois de novembre n’est pas encore terminé mais l’information ne pouvait visiblement pas attendre: Threads vient en effet de...
26 Nov. 2024 • 22:38
26 Nov. 2024 • 22:14
26 Nov. 2024 • 20:52
26 Nov. 2024 • 19:33
2 commentaires pour cet article :