TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Le 1er avril approche à grands pas, et qui dit 1er avril dit poisson d’avril. Chacun essaye de faire une blague à cette occasion, notamment les entreprises technologiques. Mais Microsoft n’a pas réellement envie de rire cette année.

Chris Capossela, le responsable marketing de Microsoft, a envoyé un mémo aux employés du groupe pour leur annoncer qu’ils ne doivent pas faire des poissons d’avril cette fois-ci. « Parfois les résultats sont amusants et parfois ils ne le sont pas. Quoi qu’il en soit, les données nous indiquent que ces blagues ont un impact positif limité et peuvent entraîner des cycles d’articles indésirables », indique le responsable à ses équipes.
« Compte tenu des vents contraires auxquels l’industrie de la technologie est confrontée aujourd’hui, je demande à toutes les équipes de Microsoft de ne pas faire de canulars publics lors du 1er avril. Je sais que les gens ont peut-être consacré du temps et des ressources à ces activités, mais je crois que nous avons plus à perdre qu’à gagner en essayant d’être drôles en cette journée », conclut le responsable marketing.
Vous l’avez donc compris : il n’y aura pas de blague de Microsoft lundi prochain.
Free a décidé d’augmenter le prix de sa Freebox Pop S pour passer l’abonnement de 23,99 €/mois à 24,99 €/mois....
La CNIL annonce infliger une amende 42 millions d’euros à Free à la suite de son gros piratage qui a eu lieu en 2024. Celui-ci avait...
Le tourisme spatial franchit une nouvelle étape spectaculaire. Une jeune pousse américaine ambitionne d’ouvrir le tout premier...
Games Workshop, détenteur des franchises Warhammer et Warhammer 40,000, a officiellement tranché dans le débat sur...
La stratégie de Meta autour de la réalité virtuelle continue d’évoluer, au prix de décisions...
2 commentaires pour cet article :