TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Samsung a mis en ligne aujourd’hui une nouvelle vidéo qui concerne le Galaxy Fold, son smartphone pliable qui sera commercialisé en France dès le 3 mai pour 2 020 euros. L’objectif : rassurer le public sur la solidité de l’écran pliable.
Il est vrai que la résistance d’un tel écran est importante au vu du prix. « Ce test, qui examine si le Galaxy Fold peut tenir plus de 200 000 plis (ou environ cinq ans d’utilisation, s’il est utilisé 100 fois par jour), dure une semaine complète », indique Samsung dans un communiqué. « Bien que l’étendue du test puisse sembler exagérée pour certains, Samsung l’a considéré comme essentiel pour assurer la durabilité du design articulé de l’appareil et de l’écran Infinity Flex », ajoute le constructeur coréen.
Pour rappel, le Galaxy Fold a été dévoilé à la fin février lors d’une conférence de Samsung où le Galaxy S10 a également été présenté. Ce fut l’occasion d’avoir un premier aperçu et, surtout, découvrir l’intérêt d’un tel produit.
Le Galaxy Fold, vendu 2 020 euros, sera accompagné par les écouteurs sans fil Galaxy Buds, une garantie d’un an contre les dommages accidentels grâce à l’assurance Samsung Care+ et un étui de protection en Kevlar.
WeTransfer, un service de transfert de fichiers, s’est fait remarquer ces derniers temps pour avoir modifié ses conditions...
La bataille pour protéger les mineurs des contenus pornographiques en ligne prend un tournant. Le Conseil d’État a validé...
La start-up française Mistral AI dévoile Voxtral, sa première gamme de modèles d’intelligence artificielle...
Le Conseil d’État, plus haute juridiction administrative, a invalidé aujourd’hui la suspension d’un arrêté...
ByteDance, la société mère de TikTok, développerait actuellement des lunettes de réalité mixte via sa filiale...
2 commentaires pour cet article :