Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Les Chevaliers du Zodiaque reprendront bientôt du service sur Netflix (date + trailer)

Les Chevaliers du Zodiaque reprendront bientôt du service sur Netflix (date + trailer)

Les Chevaliers du Zodiaque seront bientôt de retour, en rendu 3D et sur la plateforme Netflix ! Saint Seiya : Les Chevaliers du Zodiaque est une série en 12 épisodes dont l’action se déroulera essentiellement lors du tournoi « Kido », un tournoi qui a pour récompense ultime la légendaire armure d’or du Chevalier du Sagittaire. Seiya et ses compagnons de route auront fort à faire dans cette série aux allures de reboot « modernisé ». A priori, l’ « esprit » de la série originale devrait être respecté (ce qui n’est pas forcément un gage de qualité) puisque l’on retrouve le studio Toei Animation aux manettes de cette première saison. Cet animé a tout du « test » de nostalgie grandeur nature : Netflix attendrait en effet d’avoir les retours d’audience avant de signer pour une seconde saison; en d’autres termes, ça passe… ou ça casse. Saint Seya: Les Chevaliers du Zodiaque sera disponible sur la plateforme Netflix le 19 juillet prochain.

Le second trailer confirme un rendu 3D moyennement convaincant 

 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Un commentaire pour cet article :

  1. « Le second trailer confirme un rendu 3D moyennement convaincant »
    C’est même pire que ça… Les personnages sont immondes… Trop « plastiques » et sans âme… Quelle horreur… Après un long métrage complètement foiré, voilà qu’ils ravagent l’animé complet… Bah merci Netflix, moi je vais me refaire le Sanctuaire original!

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |