Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Dora et la Cité perdue : l’exploratrice à la sauce Lara Croft (trailer)

Dora et la Cité perdue : l’exploratrice à la sauce Lara Croft (trailer)

Dora L’exploratrice passe sur grand écran et en « live » dans Dora et la Cité Perdue, un métrage qui semble s’être plus inspiré des aventures de Lara Croft que de la série animée. L’actrice qui joue Dora, une certaine Isabela Moner, incarne ce changement de cap : beaucoup moins jeune que le personnage de la série, un poil plus « sexualisée » aussi, et ne parlons pas des séquences « action » où Dora s’avère capable de véritables prouesses. On remarque un absent de marque dans ce premier trailer : Chippeur le renard n’apparait pas encore, mais l’on sait déjà que le « Chippeur qui n’arrête pas de chipper » est interprété par l’acteur Benicio del Toro dans la version US du film. Quant à Babouche le singe, sa présence à l’écran est assurée par un avatar en image de synthèse. Difficile de dire si le film saura toucher la fibre nostalgique des amateurs de la série, mais après tout, quand on constate qu’un Jumanji II étrillé par la critique parvient tout de même à casser le box-office, tous les « espoirs » sont permis. Dora et la Cité Perdue sortira en salles le 14 août prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |