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Anthony et Joe Russo, les frères qui ont réalisé plusieurs films dont Captain America : Le Soldat de l’hiver, Captain America : Civil War et Avengers : Infinity War, ont été interviewés par le magazine Empire quelques semaines avant la sortie d’Avengers : Endgame, dont ils s’occupent de la réalisation.

Les deux frères pensent que les images montrées dans les bandes-annonces sont importantes parce qu’elles ne doivent pas dévoiler de détails précis sur le film. « Nous avons parlé de toutes les échelles du marketing », a indiqué Joe Russo. « Le plus important pour nous, c’est de préserver la surprise du récit. Quand j’étais enfant et que j’ai vu L’Empire Contre-Attaque à 11 heures le jour de sa sortie… Cela m’a profondément ému parce que je ne savais absolument rien de l’histoire que j’allais regarder. Nous essayons de reproduire cette expérience », a-t-il ajouté au sujet du nouvel Avengers.
Ce n’est pas la première fois qu’il évoque les bandes-annonces. Le réalisateur, dans le passé, a déclaré que la bande-annonce est « une expérience très différente de celle du film » et qu’il faut faire très attention parce que le public est de plus en plus observateur et peut deviner certains éléments de l’histoire.
Il est vrai que les deux bandes-annonces d’Avengers : Endgame dévoilent peu de détails, si ce n’est les personnages principaux déjà apparus dans les précédents opus. Le film risque en tout cas de faire un carton au box-office, au point de dépasser Avengers : Infinity War qui a déjà fait très fort (2 milliards de dollars de recettes).
Première bande-annonce diffusée en décembre
Deuxième bande-annonce diffusée il y a quelques jours
SOURCEComingSoon
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