TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Anthony et Joe Russo, les frères qui ont réalisé plusieurs films dont Captain America : Le Soldat de l’hiver, Captain America : Civil War et Avengers : Infinity War, ont été interviewés par le magazine Empire quelques semaines avant la sortie d’Avengers : Endgame, dont ils s’occupent de la réalisation.

Les deux frères pensent que les images montrées dans les bandes-annonces sont importantes parce qu’elles ne doivent pas dévoiler de détails précis sur le film. « Nous avons parlé de toutes les échelles du marketing », a indiqué Joe Russo. « Le plus important pour nous, c’est de préserver la surprise du récit. Quand j’étais enfant et que j’ai vu L’Empire Contre-Attaque à 11 heures le jour de sa sortie… Cela m’a profondément ému parce que je ne savais absolument rien de l’histoire que j’allais regarder. Nous essayons de reproduire cette expérience », a-t-il ajouté au sujet du nouvel Avengers.
Ce n’est pas la première fois qu’il évoque les bandes-annonces. Le réalisateur, dans le passé, a déclaré que la bande-annonce est « une expérience très différente de celle du film » et qu’il faut faire très attention parce que le public est de plus en plus observateur et peut deviner certains éléments de l’histoire.
Il est vrai que les deux bandes-annonces d’Avengers : Endgame dévoilent peu de détails, si ce n’est les personnages principaux déjà apparus dans les précédents opus. Le film risque en tout cas de faire un carton au box-office, au point de dépasser Avengers : Infinity War qui a déjà fait très fort (2 milliards de dollars de recettes).
Première bande-annonce diffusée en décembre
Deuxième bande-annonce diffusée il y a quelques jours
SOURCEComingSoon
Le Roi des Monstres s’apprête à rugir de nouveau. Après le triomphe mondial de Godzilla Minus One en 2023 (sans doute l’un...
La plateforme X, sous la houlette de Elon Musk, lance une nouveauté majeure dans le domaine de la messagerie chiffrée avec...
Un rapport de cybersécurité tire la sonnette d’alarme : des groupes de pirates informatiques sont parvenus à infiltrer les...
La startup française Wandercraft déploie depuis peu son tout dernier robot humanoïde, le Calvin‑40, sur une ligne industrielle du...
OpenAI et Amazon ont annoncé un partenariat pluriannuel de 38 milliards de dollars en rapport avec l’intelligence artificielle et le cloud....