TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Anthony et Joe Russo, les frères qui ont réalisé plusieurs films dont Captain America : Le Soldat de l’hiver, Captain America : Civil War et Avengers : Infinity War, ont été interviewés par le magazine Empire quelques semaines avant la sortie d’Avengers : Endgame, dont ils s’occupent de la réalisation.
Les deux frères pensent que les images montrées dans les bandes-annonces sont importantes parce qu’elles ne doivent pas dévoiler de détails précis sur le film. « Nous avons parlé de toutes les échelles du marketing », a indiqué Joe Russo. « Le plus important pour nous, c’est de préserver la surprise du récit. Quand j’étais enfant et que j’ai vu L’Empire Contre-Attaque à 11 heures le jour de sa sortie… Cela m’a profondément ému parce que je ne savais absolument rien de l’histoire que j’allais regarder. Nous essayons de reproduire cette expérience », a-t-il ajouté au sujet du nouvel Avengers.
Ce n’est pas la première fois qu’il évoque les bandes-annonces. Le réalisateur, dans le passé, a déclaré que la bande-annonce est « une expérience très différente de celle du film » et qu’il faut faire très attention parce que le public est de plus en plus observateur et peut deviner certains éléments de l’histoire.
Il est vrai que les deux bandes-annonces d’Avengers : Endgame dévoilent peu de détails, si ce n’est les personnages principaux déjà apparus dans les précédents opus. Le film risque en tout cas de faire un carton au box-office, au point de dépasser Avengers : Infinity War qui a déjà fait très fort (2 milliards de dollars de recettes).
Première bande-annonce diffusée en décembre
Deuxième bande-annonce diffusée il y a quelques jours
SOURCEComingSoon
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...