Tendances : iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S11Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Lazareth LVM 496 : première vidéo de la moto transformable en quadricopter (vidéo)

Lazareth LVM 496 : première vidéo de la moto transformable en quadricopter (vidéo)

Malgré un teaser alléchant, la LVM 496 tenait jusqu’ici du pur fantasme; pensez donc, une moto électrique (sur route) capable de se transformer en quadricopter thermique. La première vidéo de l’engin montre que du rêve à la réalité, le pas a presque été franchi. Les roues de la LVM 496 pivotent donc pour laisser place à quatre turbines Jetcat tournant à 96000 tours/minute. La transformation prend déjà quelques bonnes minutes, à quoi il faut encore rajouter 60 secondes supplémentaire pour le préchauffage des turbines. Et puis la moto décolle jusqu’à un mètre au dessus du sol dans un vacarme assourdissant, ce qui est déjà en soi un exploit. La LVM 496 peut-elle avancer, peut-on la piloter facilement dans les airs ? La vidéo ne répond pas à cette question, mais l’on peut supposer que le français Lazareth doit garder quelques billes sous le coude étant donné que l’engin pourra bientôt être précommandé au prix de 496000 euros. Un tarif élevé… le prix du futur diront certains…

Après Francky Zapata, Lazareth prouve que les inventeurs français sont souvent brillants dans la conception d’engins volants personnels 



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

3 commentaires pour cet article :

  1. Et si les lois n’était pas aussi restrictives ces technologies resterai française mais bon, nos vieux énarques en décide autrement.. triste france..

  2. Super, véhicule très « utile » … C’est impressionnant, mais toutes ces compétences de recherche et développement devraient être dirigées vers la protection de l’environnement et la nature… Dommage, quel gâchis… Pauvre Homo sapiens.

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |