Tendances :iOS 13iPhone 11Apple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Matériel et Accessoires Les clients de Spotify Famille ont le droit à un Google Home Mini gratuit

Les clients de Spotify Famille ont le droit à un Google Home Mini gratuit

Une nouvelle offre est proposée du côté de Spotify. Le service de streaming annonce qu’il est possible d’avoir gratuitement une enceinte Google Home Mini si on dispose d’un abonnement Spotify Famille.

Cet abonnement est vendu pour 14,99€/mois et permet d’avoir jusqu’à six personnes au total. C’est plus intéressant que la formule pour une personne qui est facturée pour 9,99€/mois. Qui plus est, les six personnes ont chacune leur propre compte et ont, par conséquent, leurs propres recommandations, playlists et autres.

Pour profiter de l’offre, il suffit de se rendre sur spotify.com/fr/family et cliquer sur « C’est parti ! » ou bien se rendre directement sur cette page. Spotify précise que l’offre permet d’avoir un Google Home Mini gratuit par titulaire du compte principal, c’est-à-dire le compte qui paye pour l’offre Famille. À noter que l’offre avec le Google Home Mini offert est proposé aussi bien pour les nouveaux clients que pour les clients existants, ce qui a le mérite d’être souligné.

Pour rappel, le Google Home Mini est une enceinte connectée qui répond à votre voix. Placez-la dans n’importe quelle pièce et utilisez-la pour écouter Spotify, obtenir des réponses à vos questions ou encore contrôler les appareils connectés de votre domicile grâce à Google Assistant.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

5 commentaires pour cet article :

  1. Merci pour cette info et commandée !

  2. Valable uniquement en France semble-t-il…

  3. Ne fonctionne pas de mon coté…

  4. une fois commandé du compte prémium famille passe rien ne se passe

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |