TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Retournement de situation pour Les Gardiens de la Galaxie 3. Disney a finalement décidé de réengager James Gunn pour s’occuper de la réalisation du prochain film de l’univers cinématographique Marvel. Pour rappel, Disney s’était séparé de James Gunn en juillet 2018 après d’anciens tweets dérangeant, publiés il y a quelques années et qui ont refait surface.

« Je suis extrêmement reconnaissant envers toutes les personnes qui m’ont soutenu au cours des derniers mois », a tweeté James Gunn ce soir. « J’apprends en permanence et je continuerai à travailler pour être le meilleur être humain que je puisse être. J’apprécie profondément la décision de Disney et je suis enthousiaste à l’idée de continuer à faire des films qui explorent les liens de l’amour qui nous unissent tous. J’ai été et je continue d’être incroyablement touché par votre amour et votre soutien. Du fond du cœur, merci. Je vous aime tous », conclut le message.
Les deux premiers Gardiens de la Galaxie ont connu un joli succès au cinéma. Le premier opus, sorti en 2014, a généré 773 millions de dollars de recettes. Le deuxième, sorti en 2017, a généré 863 millions de dollars.
Disney reste encore vague pour la sortie du troisième film, mais James Gunn — avant d’être viré par Disney — avait évoqué une sortie probable pour 2020.
Meta a décidé de reporter à 2027 le lancement de ses nouvelles lunettes de réalité mixte qui ont pour nom de code...
La fibre à 8 Gb/s s’installe progressivement dans le paysage des box internet en France avec déjà 10 millions de...
Disney et Lucasfilm ont confirmé le retour au cinéma de la version originale de Star Wars, épisode IV : Un nouvel espoir, tel...
La Russie poursuit son isolement numérique en interdisant l’accès à Snapchat, une décision qui s’ajoute à...
MédecinDirect, une plateforme de téléconsultations médicale, annonce avoir fait l’objet d’un piratage. Cette fuite...
2 commentaires pour cet article :