TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Retournement de situation pour Les Gardiens de la Galaxie 3. Disney a finalement décidé de réengager James Gunn pour s’occuper de la réalisation du prochain film de l’univers cinématographique Marvel. Pour rappel, Disney s’était séparé de James Gunn en juillet 2018 après d’anciens tweets dérangeant, publiés il y a quelques années et qui ont refait surface.

« Je suis extrêmement reconnaissant envers toutes les personnes qui m’ont soutenu au cours des derniers mois », a tweeté James Gunn ce soir. « J’apprends en permanence et je continuerai à travailler pour être le meilleur être humain que je puisse être. J’apprécie profondément la décision de Disney et je suis enthousiaste à l’idée de continuer à faire des films qui explorent les liens de l’amour qui nous unissent tous. J’ai été et je continue d’être incroyablement touché par votre amour et votre soutien. Du fond du cœur, merci. Je vous aime tous », conclut le message.
Les deux premiers Gardiens de la Galaxie ont connu un joli succès au cinéma. Le premier opus, sorti en 2014, a généré 773 millions de dollars de recettes. Le deuxième, sorti en 2017, a généré 863 millions de dollars.
Disney reste encore vague pour la sortie du troisième film, mais James Gunn — avant d’être viré par Disney — avait évoqué une sortie probable pour 2020.
La plateforme Threads, développée par Meta, vient de franchir un énorme cap symbolique face à X (ex-Twitter) : selon de...
Le Pixel 10a n’est plus très loin et de nouvelles informations au sujet des prix et de la date de sortie du nouveau smartphone de Google...
La société 1X vient de franchir une étape majeure dans l’apprentissage robotique avec la dernière mise à jour...
Google a déposé une demande de brevet auprès de l’USPTO détaillant une architecture interne inédite qui...
Annoncé au début de l’année 2020, juste avant la pandémie, l’ambitieux projet d’hôtels Atari à...
2 commentaires pour cet article :