Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Apps Mobiles et Tablettes L’application Vine débarque sur Windows Phone

L’application Vine débarque sur Windows Phone

Après une présence sur iOS puis Android, voici que l’application Vine débarque sur Windows Phone. Jusqu’à présent, des applications alternatives permettaient d’accéder au service vidéo qui connait un beau succès. C’est donc une bonne nouvelle pour les utilisateurs d’un smartphone avec le système d’exploitation mobile de Microsoft.

Vine Windows Phone
Le fonctionnement est identique aux versions iOS et Android : l’utilisateur maintient l’écran de son smartphone pour débuter l’enregistrement d’une vidéo. Dès qu’il retire son doigt, l’enregistrement se coupe. Il peut alors le reprendre en filmant un autre plan et ce pendant 6 secondes. Les fonctionnalités proposées sont là aussi identiques, avec toutefois deux d’entre elles réservées à Windows Phone (mettre un raccourci de son compte Vine sur l’écran d’accueil et changer d’applications rapidement en utilisant le système « Pivots »).

L’arrivée de Vine est importante pour les utilisateurs, mais surtout pour Microsoft. Le groupe informatique fait tout pour que les grands noms viennent sur sa plateforme. Les utilisateurs vont là où les meilleures applications sont présentes. A titre d’exemple, Instagram n’est pas encore disponible sur Windows Phone ; l’application arrivera d’ici les prochaines semaines. Là encore, Microsoft peut souffler et être ravi d’attirer d’éventuels nouveaux utilisateurs.

En attendant, l’application Vine pour Windows Phone peut se télécharger à cette adresse. A l’heure de la publication de cet article, le lien n’est pas encore actif. Il devrait l’être très bientôt.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |