Tendances : 5GiPhone 12Xbox Series XPlayStation 5Android 11Comparateur de prix
Vous êtes ici : KultureGeek Jeux vidéo Sony s’explique sur l’installation obligatoire des jeux sur Playstation 4

Sony s’explique sur l’installation obligatoire des jeux sur Playstation 4

Avec les deux nouvelles consoles que sont la Playstation 4 et la Xbox One, l’installation des jeux sur le disque dur sera obligatoire. Une installation qui peut faire grincer des dents lorsque l’on voit à quel point celle-ci peut être lente sur les générations actuelles mais voilà de quoi nous rassurer. Mark Cerny, membre de l’équipe Playstation 4, s’est expliqué sur le sujet.

PS4

Quand nous parlons d’installation d’un jeu sur un disque dur d’une console, nous avons tous l’image de cette barre d’attente devant laquelle il faut parfois rester des dizaines de minutes. Avec les consoles next-gen, tout ceci ne sera plus que du passé. Pour placer les données sur le disque dur de l’engin, il ne sera pas nécessaire d’attendre puisque nous pourrons jouer en même temps que le processus d’installation.

De ce fait, Mark explique que nous pourrons jouer “dans les dix secondes” suivant l’insertion du jeu dans la console et tout se fera en tâche de fond. Tout comme la Playstation 3, le joueur aura la possibilité de supprimer manuellement les données d’un jeu. La nouvelle console de Sony sera disponible dès le 29 novembre prochain pour un prix de 399€.

Via



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Désolé, les commentaires sont fermés. Si vous avez une question à poser, le forum est grand ouvert

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2020 i2CMedia Ltd | A propos | Confidentialité |