TENDANCES
Comparateur
- AUTO
Avec les deux nouvelles consoles que sont la Playstation 4 et la Xbox One, l’installation des jeux sur le disque dur sera obligatoire. Une installation qui peut faire grincer des dents lorsque l’on voit à quel point celle-ci peut être lente sur les générations actuelles mais voilà de quoi nous rassurer. Mark Cerny, membre de l’équipe Playstation 4, s’est expliqué sur le sujet.
Quand nous parlons d’installation d’un jeu sur un disque dur d’une console, nous avons tous l’image de cette barre d’attente devant laquelle il faut parfois rester des dizaines de minutes. Avec les consoles next-gen, tout ceci ne sera plus que du passé. Pour placer les données sur le disque dur de l’engin, il ne sera pas nécessaire d’attendre puisque nous pourrons jouer en même temps que le processus d’installation.
De ce fait, Mark explique que nous pourrons jouer “dans les dix secondes” suivant l’insertion du jeu dans la console et tout se fera en tâche de fond. Tout comme la Playstation 3, le joueur aura la possibilité de supprimer manuellement les données d’un jeu. La nouvelle console de Sony sera disponible dès le 29 novembre prochain pour un prix de 399€.
TikTok annonce que son réseau social fermera ses portes ce dimanche, le 19 janvier 2025, aux États-Unis. Cela fait suite à...
Google a informé l’Union européenne qu’il ne s’engageait pas à intégrer le travail des organisations de...
Les robots humanoïdes G1 d’Unitree font leur footing dans la dernière vidéo publiée par la firme chinoise, et c’est...
L’année passée a été difficile pour l’émulation, avec une pression croissante de la part de Nintendo qui a...
Un incendie s’est déclaré à la Moss Landing Energy Storage Facility (en Californie), la plus grande installation de stockage...
18 Jan. 2025 • 7:13
17 Jan. 2025 • 20:46
17 Jan. 2025 • 19:21
17 Jan. 2025 • 18:52