Tendances :iOS 13iPhone XSApple WatchSamsung Galaxy S10Android 10.0 Q
Vous êtes ici : KultureGeek Geekeries et Insolite Aladdin : le second trailer dévoile une génie surbooké et moins « artificiel »

Aladdin : le second trailer dévoile une génie surbooké et moins « artificiel »

C’est un fait : le premier trailer d’Aladdin n’a pas tout à fait convaincu le public; nombre de commentaires se plaignaient ainsi de l’aspect global du génie de la lampe, incarné par l’acteur Will Smith; trop artificiel et rappelant l’usage immodéré de l’image de synthèse, le génie bleu manquait alors clairement de « naturel ». Le second trailer nous dévoile cette fois un génie nettement plus crédible, au point que l’on peut se demander si Disney ne s’est pas précipité pour retravailler quelques séquences en post-post production ! Cette fois donc, le génie ne ressemble pas à un avatar sous Unreal Engine, ce qui tombe plutôt bien puisque le rôle de Will Smith est central dans l’histoire d’Aladdin, ici une copie conforme du métrage animé de 1992; les chansons reviennent à l’identique (dont le méga-succès « Le Rêve Bleu), jusqu’aux séquences d’action qui semblent suivre la même trame et souvent, la même mise en scène. Aladdin sortira dans les salles américaines le 24 mai prochain.



Signaler une erreur dans le texte

Intéressant ? Partagez la news !
Restez connectés avec nous :-)

Laisser un commentaire





Quelques règles à respecter :
1. Restez dans le sujet de l'article
2. Respectez les autres lecteurs: pas de messages agressifs, vulgaires, haineux,…
3. Relisez-vous avant de soumettre un commentaire : pas de langage SMS, et vérifiez l'orthographe avant de valider (les navigateurs soulignent les fautes).
4. En cas d'erreur, faute d'orthographe, et/ou omission dans l'article , merci de nous contacter via la page Contact.

Nous nous réservons le droit de supprimer les commentaires qui ne respectent pas ces règles

Partenaires : iPhone - Culture Geek - iAddict

© 2012-2019 i2CMedia Ltd. | A propos | Confidentialité |