TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La présentation officielle d’Android Q n’est plus très loin. Quelques informations sont déjà partagées concernant la prochaine mise à jour majeure du système d’exploitation de Google.
La bêta d’Android Q sera disponible sur plus de smartphones que ne l’a été la bêta d’Android Pie l’année dernière. Au départ, la bêta d’Android Pie pouvait être installée sur les appareils suivants : Essential PH-1, Nokia 7 Plus, OnePlus 6, Oppo R15 Pro, Sony Xperia XZ2, Vivo X21 et Xiaomi Mi Mix 2S. Auparavant, seuls les appareils de Google (Pixel et Nexus) pouvaient en profiter.
« Le nombre [d’appareils] est plus important pour la prochaine version d’Android, ce dont je suis très heureux », a indiqué Iliyan Malchev, l’un des ingénieurs en charge d’Android, au cours du podcast Android Developers Backstage. « Je ne peux pas encore partager le chiffre exact. Mais la tendance est positive et forte, et j’en suis très heureux », a-t-il ajouté. La liste pour les appareils éligibles à la préversion d’Android Q n’a pas été communiquée pour l’instant par conséquent.
Quand Google proposera-t-il la première bêta d’Android Q ? Rapidement, très rapidement même… normalement du moins. La première Developer Preview d’Android Pie est arrivée le 7 mars l’année dernière. On peut donc s’attendre à une question de jours pour le premier aperçu d’Android Q.
Un problème gênant de la première Switch a été le Joy-Con Drift au niveau des manettes. Cela a eu un impact sur...
Donald Trump a annoncé aujourd’hui prolonger de 75 jours l’échéance imposée à TikTok pour trouver un...
Amazon franchit une étape clé dans son projet d’Internet spatial avec le lancement imminent des premiers satellites de sa...
L’autorité irlandaise de protection des données (DPC) s’apprête à infliger une amende de 500 millions d’euros...
Chaque jour nous dénichons pour vous des promos sur les produits High-Tech pour vous faire économiser le plus d’argent possible. Voici...