TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La présentation officielle d’Android Q n’est plus très loin. Quelques informations sont déjà partagées concernant la prochaine mise à jour majeure du système d’exploitation de Google.

La bêta d’Android Q sera disponible sur plus de smartphones que ne l’a été la bêta d’Android Pie l’année dernière. Au départ, la bêta d’Android Pie pouvait être installée sur les appareils suivants : Essential PH-1, Nokia 7 Plus, OnePlus 6, Oppo R15 Pro, Sony Xperia XZ2, Vivo X21 et Xiaomi Mi Mix 2S. Auparavant, seuls les appareils de Google (Pixel et Nexus) pouvaient en profiter.
« Le nombre [d’appareils] est plus important pour la prochaine version d’Android, ce dont je suis très heureux », a indiqué Iliyan Malchev, l’un des ingénieurs en charge d’Android, au cours du podcast Android Developers Backstage. « Je ne peux pas encore partager le chiffre exact. Mais la tendance est positive et forte, et j’en suis très heureux », a-t-il ajouté. La liste pour les appareils éligibles à la préversion d’Android Q n’a pas été communiquée pour l’instant par conséquent.
Quand Google proposera-t-il la première bêta d’Android Q ? Rapidement, très rapidement même… normalement du moins. La première Developer Preview d’Android Pie est arrivée le 7 mars l’année dernière. On peut donc s’attendre à une question de jours pour le premier aperçu d’Android Q.
Dans une décision qui pourrait faire jurisprudence en Europe, un tribunal en Allemagne a jugé qu’OpenAI avait violé le droit...
Cinq ans après son lancement, la PlayStation 5 a franchi le cap des 84,2 millions d’exemplaires vendus, comme le révèle le...
Meta a annoncé la fin des emblématiques boutons « J’aime » (Like) et « Partager » de Facebook pour les sites...
L’Union européenne s’apprête à franchir une nouvelle étape dans la sécurisation de ses infrastructures...
11 Nov. 2025 • 17:23