TENDANCES
Comparateur
- AUTO
La présentation officielle d’Android Q n’est plus très loin. Quelques informations sont déjà partagées concernant la prochaine mise à jour majeure du système d’exploitation de Google.
La bêta d’Android Q sera disponible sur plus de smartphones que ne l’a été la bêta d’Android Pie l’année dernière. Au départ, la bêta d’Android Pie pouvait être installée sur les appareils suivants : Essential PH-1, Nokia 7 Plus, OnePlus 6, Oppo R15 Pro, Sony Xperia XZ2, Vivo X21 et Xiaomi Mi Mix 2S. Auparavant, seuls les appareils de Google (Pixel et Nexus) pouvaient en profiter.
« Le nombre [d’appareils] est plus important pour la prochaine version d’Android, ce dont je suis très heureux », a indiqué Iliyan Malchev, l’un des ingénieurs en charge d’Android, au cours du podcast Android Developers Backstage. « Je ne peux pas encore partager le chiffre exact. Mais la tendance est positive et forte, et j’en suis très heureux », a-t-il ajouté. La liste pour les appareils éligibles à la préversion d’Android Q n’a pas été communiquée pour l’instant par conséquent.
Quand Google proposera-t-il la première bêta d’Android Q ? Rapidement, très rapidement même… normalement du moins. La première Developer Preview d’Android Pie est arrivée le 7 mars l’année dernière. On peut donc s’attendre à une question de jours pour le premier aperçu d’Android Q.
Les chiffres donnent le tournis : les pirates affiliés à la Corée du Nord auraient dérobé plus de 2 milliards de...
Amazon fait évoluer l’accès aux traitements en intégrant des kiosques pharmaceutiques directement dans ses cabinets...
Nintendo a surpris ses fans il y a quelques heures en diffusant sur son application Nintendo Today un court-métrage animé intitulé...
Game One, la chaîne du jeu vidéo qui a fait ses débuts il y a 27 ans à la télévision, cessera...